Ce sujet a été résolu
Et la tienne quand tu te demanderas pourquoi t’as pas bz à droite et à gauche quand t’étais jeune
Moi je risque pas de me poser la question
il y a un an
On dirait les golems quand ils sortent "oui le covid c'était orwellien"
Le couz y veut un jardin alors qu’il collectionne les bouteilles à pisse dans sa chambre
il y a un an
On dirait les golems quand ils sortent "oui le covid c'était orwellien"
Littéralement 1984, avec ces putains de woke de merde qui veulent t'imposer la novlangue
il y a un an
Littéralement 1984, avec ces putains de woke de merde qui veulent t'imposer la novlangue
Tu imites bcp trop bien le complotix c'est terrifiant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Diversité, négrophile, amalgame, macronisme, actif circulants, continuez la liste...
il y a un an
On en reparlera quand t’aura 50 ballais et que t’auras tartiner la même meuf toutes ta vie
il y a un an
On en reparlera quand t’aura 50 ballais et que t’auras tartiner la même meuf toutes ta vie
"team zam"
il y a un an
Crowd prend toute la place
Lâche ça wallah, ce pressing de fou malade sur ma gueule
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Le mec le moins team zam du topic a été en immersion dans la team zam pendant plusieurs mois
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mec le moins team zam du topic a été en immersion dans la team zam pendant plusieurs mois
il y a un an
Il ne pense qu'avec le SEKSE (sexe)
il y a un an
Bon voilà j'ai appelé la nana du cheval pour poser la question , elle m'a déconseillé de faire ça sans expérience
il y a un an
Et moi je ne pense qu'au tiens
il y a un an