InscriptionConnexion
Y'a des gens qui ont fait de l'équitation ici ? @popa

Je veux réserver une demi journée de cheval en montagne "ouvert aux cavaliers expérimentés et à l'aise aux 3 allures", mais le seul truc avec des chevaux que j'ai monté dans ma vie c'est une voiture
:Loco:
ça va le faire ou pas ?
il y a un an
C'est quoi l'intérêt de payer un abonnement ? Ce n'est pas juste des emulateurs ?
:Hannam4:
Mon pote voulais juste connaitre un site avec des rom/émulateur pour jouer à Metal Gear je lui est conseiller rom station mais quant il a vu qu'il devais attendre trois heures pour une rom il à pris un abonnement, il est aisé donc il fait comme il veux
:Pull-choc:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
A ton avis
Oui
il y a un an
oui . . .
:Dua_Raygun:

avec des potes on s’est acheté l’edition max max avec toutes les maps zombies là y a quelques jours avec les soldes steam et on a prevu de s’exploser et de faire TOUS les secrets des maps de A à Z au mois d’aout
La chance
:Rikadesu:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
WOOOOOWWWWWW stop arrêtez tout je me suis couché avec le badge cuck et je me réveille avec le badge Chad !?

Je dois sucer qui ?
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Oui
Je recommence:
A ton avis ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
oui . . .

avec des potes on s’est acheté l’edition max max avec toutes les maps zombies là y a quelques jours avec les soldes steam et on a prevu de s’exploser et de faire TOUS les secrets des maps de A à Z au mois d’aout
Une tuerie Origin et Der Eisendrache, appelle moi s'il vous manque un last ça sera avec plaisir
:toi:
il y a un an
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Mon pote voulais juste connaitre un site avec des rom/émulateur pour jouer à Metal Gear je lui est conseiller rom station mais quant il a vu qu'il devais attendre trois heures pour une rom il à pris un abonnement, il est aisé donc il fait comme il veux
:Pull-choc:
Comment ça attendre 3h pour une rom ?
:hannasad:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Aucune idée, déjà la ps2 ça fait une éternité qu'elle est dispo et ils n'ont pas eu de soucis
:Chat_journal:
_a me choque la PS3 car dans mon esprit elle est pas sortie il y à si longtemps que ça en faite
:risitas_tourne:
il y a un an

Trailer d'animation
:risitas_tourne:
il y a un an
Comment ça attendre 3h pour une rom ?
:hannasad:
RomStation bloque les téléchargement sur ça platform si tu paye pas leur abonnement à la con, tu peux dl mais à 1kb/s
:nez:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
RomStation bloque les téléchargement sur ça platform si tu paye pas leur abonnement à la con, tu peux dl mais à 1kb/s
:nez:
Mais pourquoi juste pas télécharger un emulateur et une rom je ne comprends pas
:CS_Selfie:
Image
il y a un an
@volutes tu peux debannir le site de mail stp c’est le seul que j’utilise
:ahilarme:
:Vieux_parle:
il y a un an
Mon pote aime la simplicité et la sécurité, après il est vraiment bien niveau argent il à pas à se retenir quoi
:risitas_sueur_zoom:
il y a un an
:Vieux_parle:
On est obligé de se taper des sites chelous là
:Risitas_Cartman:
il y a un an
Non t'en a jamais fait ou non ça va pas le faire ?

J'ai vu 10x la charge des cavaliers du rohan dans LOTR je peux la reproduire hein
il y a un an
Ahi on était trois à dire la même chose en regardant le trailer live au summer fest
:Crie:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
On est obligé de se taper des sites chelous là
:Risitas_Cartman:
dites merci aux boucleurs et aux BAV
:abrege:
il y a un an
En fait romstation c'est clé en main t'as pas besoin de faire des réglages sur la plupart des jeux c'est super pratique
il y a un an