Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Oh quitte a devoir supporter une grosse pute autant qu'elle ait des troubles mentaux.
il y a un an
Faudrait qu'il retire le balai qu'il a dans le cul sérieusement
G explose sagramere
il y a un an
Bah si tu lisais tu verrais que la compatibilité est pas au top et ça t'éviterait de perdre ton temps, le sien et ta motivation
Oui fin si je commence à liker que les profils qui me plaisent j'en like un sur mille voir moins
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai
Une kheyette folle qui s'est pas lavé depuis 2 semaine hmmmmm oh oui oh oui
Une kheyette folle qui s'est pas lavé depuis 2 semaine hmmmmm oh oui oh oui
il y a un an
Ça va encore
Donc elle est en surpoids
Va lui parler bordel tu t'en branle de ce qu'elle raconte sur son profil de merde cette connasse
Va lui parler bordel tu t'en branle de ce qu'elle raconte sur son profil de merde cette connasse
il y a un an
Pas envie elle a l'air grave chiante
il y a un an
oouaaaaais cette grosse SALLOOOOOPE
il y a un an
Oui fin si je commence à liker que les profils qui me plaisent j'en like un sur mille voir moins
On a vu tes stats t'es un gros menteur tu sélectionne largement les profils que tu like tu as une grosse majorité de swipe left
il y a un an
Et un c'est tout ce dont tu besoin
il y a un an-PEMT
Pas envie elle a l'air grave chiante
Toutes les femmes sont chiantes btg ça fait partie des inconvénients à avoir une vie sentimentale
il y a un an
Et un c'est tout ce dont tu besoin
Genre la meuf va liker aussi
il y a un an