Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
toast et je fais le sticker de ton choix
(sticker eco+ bien entendu)
il y a un an
il y a un an
demande a la kheyette @Orsik c'est une pro
Malheureusement pas pour ce qu'elle recherche. je connais pas assez bien les cc crèmes
couraj nez en moins, je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire. Il existe énormément de produits sur le marché et encore plus de carnations différentes, mais pas assez de tests pour savoir à quoi se référer
je conseillerais d'aller directement en boutiques ou en pharmacies pour tester ? à moins que ce soit des produits dispo en france que sur internet
couraj nez en moins, je comprends tout à fait ce qu'elle veut dire. Il existe énormément de produits sur le marché et encore plus de carnations différentes, mais pas assez de tests pour savoir à quoi se référer
je conseillerais d'aller directement en boutiques ou en pharmacies pour tester ? à moins que ce soit des produits dispo en france que sur internet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
euh d'accord ? c'est a dire ?
si tu veux j'ai une petite idée perso
si tu veux j'ai une petite idée perso
un sticker avec dua s'inspirant de l'épisode avec le gros moche
il y a un an
Malheureusement pas pour ce qu'elle recherche. je connais pas assez bien les cc crèmes
il y a un an
même quand tu ne sais pas tu es de si bon conseil . .
j'ai pourtant mal écrit, la dernière phrase est à peine compréhensible et pourtant je roule encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai pourtant mal écrit, la dernière phrase est à peine compréhensible et pourtant je roule encore
J'en roule un
il y a un an
courir avec un gilet lesté pendant que ta copine megane meurt et que tu chies dans le camion de pomplard
il y a un an
Manger à 22h30 dans un petit resto à Naples après avoir 40 minute
il y a un an
t'as vraiment un rencard en amoureux avec une gonzesse ?
Les gonzesses elles adorent les chauves
il y a un an
Les gonzesses elles adorent les chauves
il y a un an