InscriptionConnexion
Être du caca
:pepe_complexe:
Image
il y a un an
Me branler 8 fois en pleurant dans le local a poubelle
Image
il y a un an
EU4
:(
il y a un an
Eeeeeeuuuuh
Image
il y a un an
Bah non du coup
Image
il y a un an
vie de pute
il y a un an
ah y'a rien je disais juste ça d'entrée de jeu
:Innocent:
il y a un an
SDT ou Rowing aujourd'hui normalement
Image
il y a un an
vie de pute
Putain exactement
Image
il y a un an
Putain exactement
Non c'est bon ça va mieux
:shy:
il y a un an
@Popa bonne matinée mon petit rayon de soleil j'espère que tu as bien dormis
il y a un an
Continue!
il y a un an
@Popa bonne matinée mon petit rayon de soleil j'espère que tu as bien dormis
Pas moi
:risitas_0_tout:
Image
il y a un an
Pas besoin quand on est naturellement superman
Image
il y a un an
T'as pas moyen de te faire un petite enquête de terrain aux Bahamas ?
:(
il y a un an
Pas moi
bonne journée birate
il y a un an
Ah ok tu continues à être borderline comme d'hab et au final les gens vont te dire "mais non mon d8 ne t'en fais pas tien va giflax l'énorme fiac nourris à la patate de k8 en attendant qu'on arrive"
:Innocent:
il y a un an
ouep ce n'est affilié à aucune théorie médicale et le ministère de la Santé ne le reconnaît ni comme une discipline médicale ni comme une discipline paramédicale.
D'ailleurs il y'a très peu d'ostéo hr hors de la France car la chiropraxie est bien plus prisée en guise de pseudoscience, c'est un phénomène français

www.aphp.fr https://www.aphp.fr/conte[...]les-patients-souffrant-de
Voici une étude menée sur plus de 10 ans qui explique que ce n'est pas plus efficace que quelconque effet placebo pour des problèmes de dos

A savoir que le diplôme n'est délivrée par aucune institution universitaire, c'est uniquement sous école privée très couteuse donc il n'y a que très peu de garantie dans la qualité du praticien et des compétences.

CEPENDANT un ostéo peut faire du bien car il pratique de la thérapie manuelle (massages notamment), ils sont souvent doux, avenant et prennent le temps de parler au patient ce qui peut faire du bien et avoir un effet placebo bénéfique.
Donc vous pouvez y aller si ça vous fait du bien mais gardez bien en tête qu'il n'y a pas de lien moléculaire, biologique, tissulaire des organes avec l'ostéopathie et que c'est juste un mec en blouse blanche qui va vous toucher le dos sans pratique médicale.

Si vous avez un véritable soucis préférez de TRES LOIN un kiné qui lui a une formation universitaire reconnue, stricte et rigoureuse et où la pratique paramédicale s'appuie sur de nombreuses études médicales acquises
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
donne un coup de pied aux fesses à ton pote pour qu'il se bouge enfin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
bonne journée birate
Il neige
Image
il y a un an