Ce sujet a été résolu
@pirate_du_gange
C'est littéralement un symptôme de l'adhd la caféine qui ne marche pas/fait l'effet contraire
C'est littéralement un symptôme de l'adhd la caféine qui ne marche pas/fait l'effet contraire
il y a un an
Les 2 bullys qui se sont foutus de sa gueule ont été très justement bannis. Il y a une justice
il y a un an
@pirate_du_gange
Ah
Après c'est plus compliqué que "la caféine ne fonctionne pas", au contraire , c'est juste que je sais que si je suis vraiment dans un mauvais état (fatigue+ santé) ça va faire un très mauvais cocktail avec l'excitation de la caféine
Et les Monsters bah y a la caféine ok, mais y a surtout énormément de sucre et c'est ça qui me rend malade en général
Mais je me renseignerai quand même un peu plus, ça peut être intéressant a creuser
Après c'est plus compliqué que "la caféine ne fonctionne pas", au contraire , c'est juste que je sais que si je suis vraiment dans un mauvais état (fatigue+ santé) ça va faire un très mauvais cocktail avec l'excitation de la caféine
Et les Monsters bah y a la caféine ok, mais y a surtout énormément de sucre et c'est ça qui me rend malade en général
Mais je me renseignerai quand même un peu plus, ça peut être intéressant a creuser
il y a un an
Tu savais que la majorité des auteurs de doujin hentai étaient des femmes ?
Non je l'ignorais je ne regarde pas de hentai en vrai
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si tu veux je peux te baiser sauvagement le trou du cul comme ça tu auras tellement honte que t'auras moins honte d'être un déchet nolife
il y a un an
On aura quand les stats sur les réactions mon 2sur10sounet adoré ?! 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Pfffff j'ai plus envie de te baiser le cacacul arrête de croire que t'es le centre du monde
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Envoyez vos gros culs
Tu n'accepte pas que je fasse du sport pour ca juste parce que j'a pas dormi cette nuit 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est parce que je préfère que tu sois bien reposée
il y a un an