Ce sujet a été résolu
Je vais rester reveiller exprès pour ça

t’as encore fait une nuit blanche

On it again
il y a un an
t’as encore fait une nuit blanche

Je me recale progressivement on va dire

Très très progressivement

il y a un an

Je me recale progressivement on va dire

Très très progressivement

on est debut juillet et toi tu profites pas des journées !!!!
On it again
il y a un an
on est debut juillet et toi tu profites pas des journées !!!!
C'est bien pour ça que j'essaie de transitionner vers un rythme qui me plaira plus (pastek c'est qu'une excuse hein)
Après quoi qu'il arrive je sortirai pas de chez moi sauf pour faire mon sport, ce qui est conditionné au fait d'être en forme à 5h du mat et donc de reprendre un rythme de sommeil que je préfère

Après quoi qu'il arrive je sortirai pas de chez moi sauf pour faire mon sport, ce qui est conditionné au fait d'être en forme à 5h du mat et donc de reprendre un rythme de sommeil que je préfère

il y a un an
C'est bien pour ça que j'essaie de transitionner vers un rythme qui me plaira plus (pastek c'est qu'une excuse hein)

il y a un an
Ouais je veux être un DtE (déchet to équilibré), respecte mon identité de genre stp

il y a un an
Ouais je veux être un DtE (déchet to équilibré), respecte mon identité de genre stp

faut que tu fasses la technique ancestrale du « tour de l’horloge » . . .
On it again
il y a un an
faut que tu fasses la technique ancestrale du « tour de l’horloge » . . .
Je suis en train de le faire là
+3h tous les 2 jours, donc on va espérer être recalé la semaine prochaine

il y a un an
Je suis en train de le faire là

ah ouais tu fais la technique interdite… je la trouve trop lente et risquée…
On it again
il y a un an
ah ouais tu fais la technique interdite… je la trouve trop lente et risquée…
C'est la seule qui marche (moyennement) dans mon cas. J'ai tout essayé autrement (donc évidemment les nuits blanches), si tu savais mais rien à faire, je ne sais qu'aller vers l'avant, et jamais avec des trop gros bonds . . .
Puis je sais que ça va pas tenir une semaine mon bon rythme, et ensuite faudra refaire le tour de l'horloge . . .
Puis je sais que ça va pas tenir une semaine mon bon rythme, et ensuite faudra refaire le tour de l'horloge . . .

il y a un an
C'est la seule qui marche (moyennement) dans mon cas. J'ai tout essayé autrement (donc évidemment les nuits blanches), si tu savais mais rien à faire, je ne sais qu'aller vers l'avant, et jamais avec des trop gros bonds . . .

ptn super… cette boucle . . . faut se tenir occupé en journée
souvent quand je fais le tour de l’horloge nuit blanche j’arrive à dormir avant minuit et je commence directement un rythme ou je me reveille à 5h du matin et je commence super tot mes journées . . .

souvent quand je fais le tour de l’horloge nuit blanche j’arrive à dormir avant minuit et je commence directement un rythme ou je me reveille à 5h du matin et je commence super tot mes journées . . .
On it again
il y a un an