Ce sujet a été résolu
Dans tes rêves t'as cru quoi le bitard mdrrr
GROSSE CHIENNE TU M'EXCITE QUAND TU TE FAIS DÉSIRER COMME ÇA JE BANDE COMME UN ÂNE
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
GROSSE CHIENNE TU M'EXCITE QUAND TU TE FAIS DÉSIRER COMME ÇA JE BANDE COMME UN ÂNE
WOOF!
Je suis le donut du forum
il y a un an
WOOF!

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
On en parle de Tahiti Bob qui se balade dans la défense là ?
Ça lui donne un style en vrai
il y a un an
On en parle de Tahiti Bob qui se balade dans la défense là ?
Encore un criminel en liberté
il y a un an
Le premier joueur de l’équipe de France à faire un bon centre depuis le but il doit baiser oopsy ouuuuu ? C’est quoi ces centres tirs immondes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
1 an
Le premier joueur de l’équipe de France à faire un bon centre depuis le but il doit baiser oopsy ouuuuu ? C’est quoi ces centres tirs immondes
Pas sympa
il y a un an
Meeerde trompé de compte
il y a un an
POV GMZ parle encore de génocide mais tu te souviens qu'elle a mit une réaction mort de rire quand t'allais flop

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Crowd
1 an
:Trahisonna:
il y a un an
Crowd
1 an
Bon dommage elle restera pucelle
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est Oopsy khey, si ça a pas un rapport avec Kanye West ou Griezmann elle connait pas
il y a un an
bon marre de ce vie là
il y a un an
bon marre de ce vie là
C'est pour exprimer un mal être que je dis tout ça
il y a un an