Ce sujet a été résolu
Par contre y'en a qui disent qu'on va se faire défoncer par le Portugal, mais vous voyez vraiment cette défense se faire percer ?
En plus offensivement honnêtement ça peut pas être pire que ça, donc le 0-0 TAB ou le 1-0 de raccroc ça me semble pas déconnant
En plus offensivement honnêtement ça peut pas être pire que ça, donc le 0-0 TAB ou le 1-0 de raccroc ça me semble pas déconnant

il y a un an
Si la France se fait éliminer j'ai toujours l'Espagne perso
Probablement futur vainqueurs en vrai
il y a un an
2sur10
1 an
Par contre y'en a qui disent qu'on va se faire défoncer par le Portugal, mais vous voyez vraiment cette défense se faire percer ?

Objectivement notre défense est sans doute la meilleure de la compétition. Je sens le match merdique du 0-0
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Probablement futur vainqueurs en vrai
Faut pas oublier l'Angleterre
il y a un an
Doku il avait posé son iphone 15 pro max avec trépied sur le coté gauche pour filmer allégrement ses scenes de sexe mais koundax n'a rien laché...
On it again
il y a un an
Vous vous moquez des belges, mais tâchez de vous rappeler quand même que La Belgique a gagnée le Championnat du plus gros nez ou même de Peashooting (tir à la sarbacane avec des pois)
Donc bon..
Donc bon..
🧐🧐🧐
il y a un an
Faut pas oublier l'Angleterre
Not ready quand ils vont se faire éliminer par la Suisse
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Doku il avait posé son iphone 15 pro max avec trépied sur le coté gauche pour filmer allégrement ses scenes de sexe mais koundax n'a rien laché...
Ah merde j'aurais du regarder alors
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Tindergold2
1 an
Vous vous moquez des belges, mais tâchez de vous rappeler quand même que La Belgique a gagnée le Championnat du plus gros nez ou même de Peashooting (tir à la sarbacane avec des pois)
Donc bon..
Donc bon..
Sans compter leur domination sans partage dans le décorticage de crevettes

il y a un an
j'ai pas fini de m'entrainer ce serait juste malaisant je veux essayer de te montrer false cord et fry scream mais je maitrise pas assez bien le throat singing avant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sans compter leur domination sans partage dans le décorticage de crevettes

Ah oui j’avais oublié ça aussi !
🧐🧐🧐
il y a un an
Mon père qui commence à psychoter pour mon voyage en Italie marre putain
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Mon père qui commence à psychoter pour mon voyage en Italie marre putain