Ce sujet a été résolu
Un fouromeur me tourmente dans mes mp nuits après nuits
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Un fouromeur me tourmente dans mes mp nuits après nuits
Il est peut être amoureux !!! :Konmignon:
il y a un an
Il est peut être amoureux !!! :Konmignon:
Putain c'est trop bien WoW j'ai croisé des mecs je leur ai demandé de l'aide et on papote et ils m'aident
@Orsik
@Orsik
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Putain c'est trop bien WoW j'ai croisé des mecs je leur ai demandé de l'aide et on papote et ils m'aident
@Orsik
@Orsik
Ça fait trop peur moi je veux pas parler a des inconnus
il y a un an
Salut, comment vas-tu ?
il y a un an
Ça fait trop peur moi je veux pas parler a des inconnus
J'ai enchanté son bouclier il m'a remercié putain quel bonheur
il y a un an
@Orsik
@Orsik
Une femme m'avait raconté des histoires sordides qu'il lui était arrivé sur wow, cette communauté est assez spéciale
il y a un an
Une femme m'avait raconté des histoires sordides qu'il lui était arrivé sur wow, cette communauté est assez spéciale
Oui bon après... Je joue nain homme donc forcément
il y a un an
Je ne te parle plus à toi
Mais ça va et toi ?
Mais ça va et toi ?
Il est vrai que je t'ai complètement fracturé hier guiseppe mais sache que je m'excuse
Ça va nickel aujourd'hui belle journée en vu, je pense même aller lire à la rivière
Ça va nickel aujourd'hui belle journée en vu, je pense même aller lire à la rivière
il y a un an
Oui bon après... Je joue nain homme donc forcément
Je boucle sur black desert online pdrso, wow ça demande trop d'investissement j'ai préféré m'épargner ça
il y a un an
PetitChaton
1 an
Il y a des filles à la piscine
il y a un an
Je boucle sur black desert online pdrso, wow ça demande trop d'investissement j'ai préféré m'épargner ça
Je trouve BDO pire, et moi je joue sur privé
il y a un an