InscriptionConnexion
Hmmm l'intro de Shadow of Evil . . Oui j'ai été très bad madame
:Konmignon:
c'est la pire !!!!!!
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
c'est la pire !!!!!!
Comment ça ?
il y a un an
Ma carte bleue a été avalée par un putain de distributeur hier j'attends ma nouvelle carte ça me pète les couilles
:PeepoDoomer:
Tu t'es trompé de code ?
:Jesusrav:
GIF
il y a un an
Comment ça ?
la pire cinématique, c'est trop érotique pour jouer dans le salon
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
la pire cinématique, c'est trop érotique pour jouer dans le salon
Heureusement que je suis dans ma chambre !
:trap-luxi:
il y a un an
trop timide pour participer perso (pas envie de trop redpill)
:sn44k:

mdr heureusement qu'il m'aimait bien , je me rappelle quand il m'interrogeait pour lire j'avais un ami qui faisait exprès de me faire exploser de rire à chaque fois c'était l'humiliation
:sn44k:
il y a un an
(oui c'est elle même si jsp c'est qui j'ai juste vu sainte utiliser le sticker et sa tête est drôle)
il y a un an
il y a un an
Truc de golem chinois pro nwo
Billet et pièces > all
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Se réveiller tout les matins avec ça
:laddbentaah2:

Très vite avoir un cancer
:laddbentaah2:
il y a un an
t'es plus fbi ou cdc ?
il y a un an
Je me souviens d'un exposé en chimie quand j'étais en première au lycée, j'ai mis énormément d'énergie dessus au point où je parle pendant 20min au lieu des 5 imposés (elle a eu la décence de me laisser finir avant de me dire dire que je devrais recommencer)
:brised:

j'ai eu 8/10 mais au final ça valait pas plus qu'un random devoir que tu peux plier en 20min j'avais le seum
:brised:

d'ailleurs je l'ai toujours maintenant quand je relis je comprends rien à ce que je racontais
:Risitas_wtf:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tu t'es trompé de code ?
:Jesusrav:
Non c'est la machine qui était méchante
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je penses réellement que pieces et billets > all pour payer des choses courantes dans la vie de tout les jours. Internet c'est différent après

Déja que je cringe vraiment fort les fois ou j'utilise ma carte bancaire sans contact, zéro troll dans mon post
il y a un an
Je vais donner quelques heures de cours d'échecs au fils du boss, vraiment ce taf est curieux parfois
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non c'est la machine qui était méchante
:KirbyColere:
Saloperie
:azura_dbb:
GIF
il y a un an
en vrai pour une fois c'est pas totalement faux même si c'est dit de façon pour bait

payer en liquide dès que tu peux c'est le mieux à faire mais pas le plus confort certe, dans beaucoup de pays ils font encore ça, en plus ça peut t'inciter à ne pas depenser plus que ce que tu as prévu (pratique pour les vacances)
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
en vrai pour une fois c'est pas totalement faux même si c'est dit de façon pour bait

payer en liquide dès que tu peux c'est le mieux à faire mais pas le plus confort certe, dans beaucoup de pays ils font encore ça, en plus ça peut t'inciter à ne pas depenser plus que ce que tu as prévu (pratique pour les vacances)
Exact, le seul desavantage c'est de retirer son argent au distributeur
il y a un an
Je penses réellement que pieces et billets > all pour payer des choses courantes dans la vie de tout les jours. Internet c'est différent après

Déja que je cringe vraiment fort les fois ou j'utilise ma carte bancaire sans contact, zéro troll dans mon post
D'accord, maintenant je t'invite à retirer 2000€ tous les mois en cash de ta banque en évitant le rendez vous bancaire et le plafond de retrait mensuel.

Je suis d'accord avec toi hein mais tu sais comme moi qu'ils tendent vers une suppression du liquide.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
On est bien d'accord
il y a un an