Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
Ah mais peut-être que si tu veux prendre des vacances dans un pays de facho, peut-être que c'est parce qu'il y fait bon vivre, et que tes conneries comme quoi si l'extrême droite arrive au pouvoir ca devient la ruine et le mordor beh c'est peut-être un peu fake en fait
C'est pas du tout Fake la pauvreté à augmenté en Italie le pays devient de plus en plus merdique contrairement à l'Espagne
il y a un an
Je trouve ça triste qu'un mec au SMIC vote un parti qui va dégager son voisin assisté que l'aider personnellement, la haine rend aveugle khey
Je rappelle que tu parles à mec qui a dit qu'il fallait agresser des musulmans
il y a un an
Au japon c'est comme ça que ça se passe. Au canada aussi, tu crois que tismey sucré il doit faire quoi pour s'expat la bas ? Beh des efforts, avoir un bon diplôme, bosser, payer un logement...
Il part pas comme un migrant sans le sou reclamer des aides d'association , un logement gratuit comme si c'était un parasite
Pourquoi en France on aurait pas le droit de revendiquer les même choses pour notre pays ?
Il part pas comme un migrant sans le sou reclamer des aides d'association , un logement gratuit comme si c'était un parasite
Pourquoi en France on aurait pas le droit de revendiquer les même choses pour notre pays ?
Aucun migrant fait ça d'ailleurs
Et puis comparer un français à un mec qui vient d'un pays en difficulté mdr
Et puis comparer un français à un mec qui vient d'un pays en difficulté mdr
il y a un an
Le FORUCUCK RAYMAN est il en ESPAGNE ce pays de CHOFAX?
https://onche.org/topic/5[...]une-mosquee-est-assiegee/ ???????????????????????????????
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le FORUCUCK RAYMAN est il en ESPAGNE ce pays de CHOFAX?
https://onche.org/topic/5[...]une-mosquee-est-assiegee/ ???????????????????????????????
Un fait d'hiver égale le pays voilà comment fonctionne le cerveau malade des choff
il y a un an
Un fait d'hiver égale le pays voilà comment fonctionne le cerveau malade des choff
et mille fées d'hiver ?
il y a un an
J'ai écrit une brève histoire lors de mon passage aux waters je me demande ce que ça révèle de mon état mental.

Je suis le donut du forum
il y a un an
à ça

Et la fée lotion elle ressemble à quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
pourquoi ???

il y a un an