InscriptionConnexion
venez pas vous plaindre quand la france sera un pays multiculturel a la sauce usa avec plus aucune assimilation et une séparation des français par groupe ethniques
C'est pas déjà le cas ?
:sele:
il y a un an
Apprend moi pitié
:help:
Image

fffffffffggggggffffffff moooooooeeeee ccccccccccc
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Normalement j’ai des opportunités pro pour l’Asie du est, les états uni… et l’Inde ou j’ai la possibilité via des contacts d’être enseignant de musique dans les quartiers riches.

Ça me fait chier, j’adore ma région, là je suis posé dans ma foret au calme et je voulais à l’avenir construire ma propriété prêt d’un village dans lequel j’ai grandit et faire croître ma famille .

Mais vu à quel point la France, L’Europe se tiers mondise, Je me vois de moins en moins y faire mon avenir.

Financièrement je mon sors actuellement… pour l’instant ! Car quand je vois mes potes qui il y a 5 ans vivaient à peu prêt bien et là ils finissent les mois à découvert ça fait peur .
oh ça serait original l'Inde, tu y as déjà vécu ou c'est que tes parents ? il y a une certaine poésie à rester dans un pays en perdition, c'est la mélancolie de Juvénal ou des romains du IVème siècle
il y a un an
Elisabeth Bornestein
:chat-mirroir:
Qu'est ce que tu veux dire par là ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image

fffffffffggggggffffffff moooooooeeeee ccccccccccc
Pffff c'est bon j'ai compris
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai hurlé
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Hop hop Sainte on regarde son énième fait divers random éveillé au stade de meurtre raciale et on prend sa Angry pill
:aurorage:
vite mes fées d'hiver
GIF
il y a un an
Moi ça me fascine, y a des gens ça fait 3,4,5 élections qu'ils vivent et ils sont jamais posé de questions
:laddbentaah2:

Je suis ADMIRATIF carrément
:laddbentaah2:
il y a un an
Pffff c'est horrible les nazis et Hitler et tout ça là pffffff
il y a un an
j'aime pas dire ça mais au bout d'un moment il faut dire Mérité
:Oopsy_society:
il y a un an
le pire c'est les trucs comme Elisabeth Borne, François Hollande réélu
La pour le coup je partage ton dégoût
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Qu'est ce que tu veux dire par là ????
C'est son nom de jeune fille
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pffff c'est bon j'ai compris
En vrai je suis débutant, ma première randonné c'était de la découverte et j'étais trop chargé, ça demande juste d'avoir envie de vivre et d'être heureux par SOIT MEME, ce n'est pas la nature qui te rendra heureux en soit mais la manière dont tu vas la contempler, et l'apprécier il faut se créer son propre bonheur de manière pur

Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vite mes fées d'hiver
GIF
On va faire exploser des stations pétrolières stp stp Sainte
:pipou2:
il y a un an
Waaaa waaaa
il y a un an
Glock
Glock
1 an
En vrai je suis débutant, ma première randonné c'était de la découverte et j'étais trop chargé, ça demande juste d'avoir envie de vivre et d'être heureux par SOIT MEME, ce n'est pas la nature qui te rendra heureux en soit mais la manière dont tu vas la contempler, et l'apprécier il faut se créer son propre bonheur de manière pur

Image
Ah
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est pas déjà le cas ?
:sele:
non absolument pas
au usa il y a vraiment un délire racial qui n'existe pas en france grâce a des choses comme la DDHC et la république , en france on voit le pays avant la race , la culture française avant le reste
au usa c'est la cohabitation de différente cultures , les gens se définissent limitent comme noir ou blanc avant d'être américains , ils ont h24 des problemes raciaux black lives matters et compagnie

en tout cas moi je vais bien rigoler quand les franc maçon verront que leur république chérie se fait détruire par l'extrême gauche alors que la droite veut la préserver
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bon allez stop boucle
il y a un an
Je te conseil l'appli All trail, ou des groupes facebooks pour commencer à regarder autour de toi les randonnés
il y a un an
Glock
Glock
1 an
On va faire exploser des stations pétrolières stp stp Sainte
je vais aller m'isoler avec du campari dans la campagne des pouilles et regarder le monde brûler de là bas
il y a un an