InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
plus ce sera tard plus ce sera spectaculaire, que ça explose ou non
:oui:
Quand j'avais 9ans ma maman m'a réveillé a 4h du mat parce que des gens avaient brûler notre voiture et franchement c'était pas super super drôle
:Rikadesu:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est pas parce que vous spammez ça qu'on est jaloux , ça donne envie a personne de se retrouver dans un bar parisien bondé et bruyant, pour payer 10€ une simple boisson et sortir en terrasse pour avoir en magnifique vue la pollution parisienne et les trottoirs sales
:(
En vrai le bar parisien pollue est celui ci Image ça va
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Glock
Glock
1 an
On va continuer de laisser le peuple se bouffer entre eux, les réseaux sociaux se chargerons d'encore plus polariser les opinions c'est PAR-FAIT
:pulp_fiction5:
GIF
il y a un an
Image

Vous avez prévu quoi pour fêter les élections vous ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
au moins ça divertit
:Lycoris_chisato2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
GIF
En vrai ce qui me fait déjà le plus chier c'est la boucle infini sur le sujet que l'on va se taper, les humains françisé ne vont parler que de ça bordel
il y a un an
Ok gambino
il y a un an
Glock
Glock
1 an
En vrai ce qui me fait déjà le plus chier c'est la boucle infini sur le sujet que l'on va se taper, les humains françisé ne vont parler que de ça bordel
J'évite ces conversations c'est beaucoup trop malaise a chaque fois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'évite ces conversations c'est beaucoup trop malaise a chaque fois
j'ouvre jamais Twitter et tout ce genre de réseaux sociaux, déjà que j'ai LARGEMENT ma d'ose avec Onche
:2La_Frimeuse:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
" les humains françisé" mais
:tarer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
j'ouvre jamais Twitter et tout ce genre de réseaux sociaux, déjà que j'ai LARGEMENT ma d'ose avec Onche
Moi c'est avec ma famille et certains amis, juste c'est pas possible cette boucle
:AUTISTE_NYAN:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu veux aller où ?
Normalement j’ai des opportunités pro pour l’Asie du est, les états uni… et l’Inde ou j’ai la possibilité via des contacts d’être enseignant de musique dans les quartiers riches.

Ça me fait chier, j’adore ma région, là je suis posé dans ma foret au calme et je voulais à l’avenir construire ma propriété prêt d’un village dans lequel j’ai grandit et faire croître ma famille .

Mais vu à quel point la France, L’Europe se tiers mondise, Je me vois de moins en moins y faire mon avenir.

Financièrement je mon sors actuellement… pour l’instant ! Car quand je vois mes potes qui il y a 5 ans vivaient à peu prêt bien et là ils finissent les mois à découvert ça fait peur .
.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
on va pouvoir boucler encore trois ans sur les arabes d'ici 2027 ça va en faire des débats originaux
:Oopsy_society:
il y a un an
Moi c'est avec ma famille et certains amis, juste c'est pas possible cette boucle
:AUTISTE_NYAN:
Je vais me refaire un bivouac dans la pampa cette semaine je crois, histoire de fuir ce chaos
il y a un an
le pire c'est les trucs comme Elisabeth Borne, François Hollande réélu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Gaspiller son dimanche a aller voter pour se lever le lendemain matin a 5h30 pour faire un boulot détesté
:laddbentaah2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je vais me refaire un bivouac dans la pampa cette semaine je crois, histoire de fuir ce chaos
Apprend moi pitié
:help:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on va pouvoir boucler encore trois ans sur les arabes d'ici 2027 ça va en faire des débats originaux
:Oopsy_society:
Hop hop Sainte on regarde son énième fait divers random éveillé au stade de meurtre raciale et on prend sa Angry pill
:aurorage:
il y a un an
le pire c'est les trucs comme Elisabeth Borne, François Hollande réélu
Elisabeth Bornestein
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an