Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lysaelia
1 an
Attends encore 30 minutes que rayman se réveil 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il est quelle heure en Italie ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais vote blanc j'sais pas mais ne glisse pas un bulletin macron t'es malade ou quoi ?
il y a un an
il est quelle heure en Italie ?
Bonne question, ça dépends de quel système horaire a décidé l'extrême droite (pour rappel il n'est pas encore allé dans un pays d'extrême gauche lfiste)
il y a un an
Mais vote blanc j'sais pas mais ne glisse pas un bulletin macron t'es malade ou quoi ?
je te rappel qu'elle vote RN parce que Jordan l'attire, Macron aussi doit lui faire de l'effet
il y a un an
Bonne question, ça dépends de quel système horaire a décidé l'extrême droite (pour rappel il n'est pas encore allé dans un pays d'extrême gauche lfiste)
Viens pour la blague on va visiter que des pays "d’extrême gauche"
il y a un an
Vote blanc autant qu'elle aille pas voter hein

il y a un an
Viens pour la blague on va visiter que des pays "d’extrême gauche"
"visiter" -> on aura fait le tour en 1h20
il y a un an
Moi c'est pareil Montpellier c'est over comme la majorité des villes GR aux mains de la gauche depuis longtemps bah je vote pas c'est honteux de faire le jeu du macronisme
il y a un an
Vote blanc autant qu'elle aille pas voter hein

Elle a l'air d'y tenir c'est pour ça que je dis ça mais effectivement le mieux est de pas participer à cette mascarade
il y a un an
Elle a l'air d'y tenir c'est pour ça que je dis ça mais effectivement le mieux est de pas participer à cette mascarade
Après en soit elle vote qui elle veut
Mais vote blanc ou ne pas y aller c'est littéralement pareil
Mais vote blanc ou ne pas y aller c'est littéralement pareil
il y a un an
"visiter" -> on aura fait le tour en 1h20
t'aime pas la Corée du nord monami ?
il y a un an
t'aime pas la Corée du nord monami ?
il y a un an
Ben marine
c'est après que tu as arrêté d'y croire ? ou t'as attendu 2k22 ?
il y a un an
La grande Corée et le maréchal Kim
pourquoi t'aime pas ?
pourquoi t'aime pas ?
il y a un an