InscriptionConnexion
2016
:filwtf:
Ah je vois, t'es plus pour le coté defouloir que le côté tryhard du coup, j'me trompe ? C'est un bon opus pour ca
:oui:
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Ah je vois, t'es plus pour le coté defouloir que le côté tryhard du coup, j'me trompe ? C'est un bon opus pour ca
:oui:
bof le tryhard m'intéresse pas, je suis plus très jeu vidéo aujourd"hui
:risitas_0_tout:
il y a 2 ans
vu comment j'ai du mal a apprécier de jouer a un jeu en ce moment laissez moi au moins jouer a des trucs modernes
Ce qui est bien avec doom classic c'est que tu as des mods comme ca gratuitement.

Impossible de ne pas apprécier, franchement.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Trop vieille désolée
:anya_chouffe:
il y a 2 ans
Encore trop veille
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Encore un homme qui me rejette
:pepe_girl:
il y a 2 ans
Oui envie de me poser je suis tellement désespérée que j'envisage la PMA pour femme seule c'est dire
il y a 2 ans
ici y a que des hommes
il y a 2 ans
ici y a que des hommes
pq t'as quitté???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
pq t'as quitté???
15 mn de jeu y a déjà une tour devant chez moi et 20 lanciers non merci ça m'intéresse pas de juste me connecter a ce jeu pour que tu t'amuses
il y a 2 ans
15 mn de jeu y a déjà une tour devant chez moi et 20 lanciers non merci ça m'intéresse pas de juste me connecter a ce jeu pour que tu t'amuses
mais je t'ai dis tu peux aller à gauche.....
il y a 2 ans
mais je t'ai dis tu peux aller à gauche.....
m'en branle
il y a 2 ans
m'en branle
:nonche:
il y a 2 ans
cette fois ci je joue tranquille hihi
il y a 2 ans
"Tu te fais inséminer. Je t'avais contacté et je n'ai mérité que ton mépris. Ce que je ressens, je l'éprouve pour toi. Pour ton rejet de toute tentative de communication, de rapprochement.
je vais crever seul. Puisque je le mérite.
putain d'accouphène. Ma vie de haine alors que je suis BG, j'aurai put avoir une femme."

Je l'ai brisé le pauvre
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
"Tu te fais inséminer. Je t'avais contacté et je n'ai mérité que ton mépris. Ce que je ressens, je l'éprouve pour toi. Pour ton rejet de toute tentative de communication, de rapprochement.
je vais crever seul. Puisque je le mérite.
putain d'accouphène. Ma vie de haine alors que je suis BG, j'aurai put avoir une femme."

Je l'ai brisé le pauvre
Putain il a grave vrillé Narbonneau2
:filwtf:
il y a 2 ans
PUTAIN on dirait que les meufs ont un radar et dès que t'es plus dispo elles viennent toutes te relancer c'est infernal.

Y'a un genre de dieu farceur qui fait repop tes ex quand t'as une nouvelle meuf c'est vraiment un bâtard
il y a 2 ans
je rigole . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
c'est qui coquine ? encore une compte de leboss ?
:Pizainte:
il y a 2 ans
moi j'essaye de faire croire que je suis en couple pour essayer de trouver des meufs . . .
:Immondice_Narbo:
il y a 2 ans