Ce sujet a été résolu
Ayaaa oui 
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Un petit retour en enfance
C'est le quel ?
C'est le quel ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Incroyable le stockorze
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Attention je suis réveillé 
il y a 2 ans
Il neige
il y a 2 ans
Bordel mon planning d'aujourd'hui est un gruyère (peut être l'approche des vacances ?) dommage que je ne sois pas payé par un salaire horaire mais à l'acte le plaisir de glandouiller un peu aurait été total
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ma hantise… pareil pour les ostéopathes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moi j'ai fais des immondices a l'effigie du blabla
il y a 2 ans
Tu n'étais pas là pendant cet arc
il y a 2 ans