Ce sujet a été résolu
Pas très accueillant avec celui qui a traité plusieurs filles ici d’immonde trou à sperme ?
C’est possible
C’est possible
Comment juger, tu te considères comme un immonde trou à sperme ? :tasseLarme2:
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Le bon droit de récolter ce qu’il a semé
Surtout pour quelqu’un qui fait exactement ce qu’il dénonce

Surtout pour quelqu’un qui fait exactement ce qu’il dénonce
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"Gneu gneu vous êtes des sales merdes attardées sur votre blabla
"
"Mais euuuuh j'comprends pas ils sont pas accueillants
"
"Mais euuuuh j'comprends pas ils sont pas accueillants
Je suis le donut du forum
il y a un an
Comment juger, tu te considères comme un immonde trou à sperme ? :tasseLarme2:
il y a un an
Tu n’as pas idée d’à quel point c’est le cas médecine ( ils ne se font pas appeler thésard mais chirurgien ceci ou machin-ologue cela )
Des grands « moi je veux faire chir esthétique ou neuro chir » pour la pa$$ion et la reconnaissance
Des grands « moi je veux faire chir esthétique ou neuro chir » pour la pa$$ion et la reconnaissance
sur trois thésards humbles de ma chapelle y'en a un qui déteste son sujet de thèse, un qui se réoriente au milieu et un qui part au séminaire, c'est vraiment la bérézina, et encore c'est tous des docteurs en sciences dures, je connais pas de médecins, mais je te crois sur parole
il y a un an
De quoi tu parles ?
Je sais pas
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Non il m'a volé un M1 Pro
"ça refresh la page mais en gros ça mets pas les nouveaux messages ou pages suivantes"
bah ça refresh pas alors si ça affiche pas les nouveaux messages
bref c'est chelou mon copain, vérifie que tes touchent fonctionnent
"ça refresh la page mais en gros ça mets pas les nouveaux messages ou pages suivantes"
bah ça refresh pas alors si ça affiche pas les nouveaux messages
bref c'est chelou mon copain, vérifie que tes touchent fonctionnent
Faudra quand même le réémigrer cet enfoiré on va pas se mentir, dans le respect des lois maçonnique de la République nous sommes d'accord
Bah genre ça mets la page blanche pendant moins d'1s etc vraiment comme si ça refresh, c'est très étrange je ne comprends pas.... Pourtant ça marchent sur d'autres sites, mais je viens de voir que j'ai AdGuard, ça ne pourrait pas être ça toute de mêment....
Bah genre ça mets la page blanche pendant moins d'1s etc vraiment comme si ça refresh, c'est très étrange je ne comprends pas.... Pourtant ça marchent sur d'autres sites, mais je viens de voir que j'ai AdGuard, ça ne pourrait pas être ça toute de mêment....
il y a un an
sur trois thésards humbles de ma chapelle y'en a un qui déteste son sujet de thèse, un qui se réoriente au milieu et un qui part au séminaire, c'est vraiment la bérézina, et encore c'est tous des docteurs en sciences dures, je connais pas de médecins, mais je te crois sur parole
Le problème c'est ptet la chapelle du coup

il y a un an
Bouffe crotte
Que le diable te souffle au cul
il y a un an
Je ne fait pas ça cela par plaisirs, je dois juste protéger mes peoplent.... what if tu emménage dans mon village, je ne cannot take le risk que les sales étrangers te do du mal.....
il y a un an
Nous nous attirons comme des aimants j’ai l’impression ( puceau pas forcément mais pas volage non plus)
Blague à part j’ai simplement croisé et discuté avec un maitre de conférence en astrophysique qui sortait du centre de physique des particules et qui me semblait absolument merveilleux. C’est mon idéal masculin du moment
Blague à part j’ai simplement croisé et discuté avec un maitre de conférence en astrophysique qui sortait du centre de physique des particules et qui me semblait absolument merveilleux. C’est mon idéal masculin du moment
Pas assez pour t'empêcher de flirter avec des kheys par contre
il y a un an
Ce sont deux métiers absolument différents dans l’aide apportée, je ne les comparerais pas de la sorte.
A la limite il y aurai comparaison pour urgentiste et pompier mais pas plus
A la limite il y aurai comparaison pour urgentiste et pompier mais pas plus
il y a un an