Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Because SAINTE est SO SO méchante envers ME elle a ASK de me BANNENT (elle rage que je la défonce sur WAR SELECTION, jeu gratuit sur steament)....
il y a un an
Bienvenu en enfer ici on est tous tarés personne sait qui est sérieux qui l’est pas, les conversations sont sans queue ni tête
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
L'ordinateur qui rame casse les couilles toujours un truc qui va pas c'est chiant
Je suis le donut du forum
il y a un an
je connais plein de docteurs qui sont des gens ridicules
Et bah ça en fera un de plus

il y a un an
Moi ça va c'est toute la journée
La chance putain
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
j'ai l'impression que la plupart des thésards sont là pour être appelés docteurs plutôt que vraiment par intérêt pour le sujet de thèse
Tu n’as pas idée d’à quel point c’est le cas médecine ( ils ne se font pas appeler thésard mais chirurgien ceci ou machin-ologue cela )
Des grands « moi je veux faire chir esthétique ou neuro chir » pour la pa$$ion et la reconnaissance
Des grands « moi je veux faire chir esthétique ou neuro chir » pour la pa$$ion et la reconnaissance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
oui
il y a un an
C'est pas le même que le migrant t'as volé celui là?
C'est pas pour te contreflex mais je me demandais à titre informatif hein
Bah genre ça refresh la page mais en gros ça mets pas les nouveaux messages ou pages suivantes, faut que je refresh en cliquant à côté du lien en haut ou cliquant sur la page par exemple, du coup je me demandais mais c'est bizarre oui
C'est pas pour te contreflex mais je me demandais à titre informatif hein
Bah genre ça refresh la page mais en gros ça mets pas les nouveaux messages ou pages suivantes, faut que je refresh en cliquant à côté du lien en haut ou cliquant sur la page par exemple, du coup je me demandais mais c'est bizarre oui
Non il m'a volé un M1 Pro
"ça refresh la page mais en gros ça mets pas les nouveaux messages ou pages suivantes"
bah ça refresh pas alors si ça affiche pas les nouveaux messages
bref c'est chelou mon copain, vérifie que tes touchent fonctionnent
"ça refresh la page mais en gros ça mets pas les nouveaux messages ou pages suivantes"
bah ça refresh pas alors si ça affiche pas les nouveaux messages
bref c'est chelou mon copain, vérifie que tes touchent fonctionnent
il y a un an
D’Epervier en l’occurrence
il y a un an
Bienvenu en enfer ici on est tous tarés personne sait qui est sérieux qui l’est pas, les conversations sont sans queue ni tête
il y a un an
C'est littéralement le war et elle do des soldiers to me attack alors je rase son village.... normal quoi....
il y a un an
C’est facile de draguer les thésards haha
il y a un an
Moi je suis TOUT LE TEMPS sérieux
Mensonges
il y a un an