Ce sujet a été résolu
@Popa Popa t'étais super mignonne aujourd'hui
Pas autant que Sainte !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pas autant que Sainte !!!
Le sujet n'es pas là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@Popa Popa t'étais super mignonne aujourd'hui
oh merci Jouhn
Blabla litaire fait moi la passe bla bla
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah elles sont toutes adaptées a un milieu
Le catholicisme est adapté à l'Europe, l'islam est adapté au moyen Orient, l'hindouisme est adapté à l'Inde. . en fait c'est juste logique
Le catholicisme est adapté à l'Europe, l'islam est adapté au moyen Orient, l'hindouisme est adapté à l'Inde. . en fait c'est juste logique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui enfin c’est pareil pour toi X0x0.
Pourquoi tu crois que tu as autant de copines filles? Elle te veulent toutes !
Pourquoi tu crois que tu as autant de copines filles? Elle te veulent toutes !

Ben ouais mais justement je suis conscient de mes "avantages" je vois bien les autres mecs galèrer et je vais pas m'inventer des faux problèmes
il y a un an
Il sait que je suis irattrapable
il y a un an
A mes yeux si, la vérité est forcément universelle
Les différences entre les religions sont juste le résultat de milieu différent, d'adaptation
Les différences entre les religions sont juste le résultat de milieu différent, d'adaptation
la vérité est universelle mais la conception de la verite ne l'est pas
il y a un an
et moi et moi et moi
Va falloir être plus réaliste devant les cages popa...
Deja concentre toi à faire des appels entre les centraux plutôt qu'à écouter les appels de jouhn, ça apportera bien plus de danger tu verras
Deja concentre toi à faire des appels entre les centraux plutôt qu'à écouter les appels de jouhn, ça apportera bien plus de danger tu verras

il y a un an
oh merci Jouhn
il y a un an
Purée elle est vraiment trop drôle...
il y a un an
J'ai au moins 2 conneries à dire mais je ne vais rien dire
(La mange pas et baise la
)
(La mange pas et baise la
il y a un an
de son vrai nom Liu Fang
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Va falloir être plus réaliste devant les cages popa...

🧐🧐🧐
il y a un an
oui je pense que nous sommes d'accord là dessus, déjà ça requière les critères d'une relation saine avec des expériences et du vécu mais qui est toujours aussi fort + les critères d'une amitié H/F, combiner les deux est particulièrement rare
Mais tous ne le vivrons pas, car pas mal n'arrivent pas à garder une amitié sur le long terme, alors une amitié avec le sexe opposé sur le long terme ...
Mais ce qui m'énerve est que, même lorsque que tu évoques ton cas précis qui remplis ces critères et conditions, ceux qui ne l'ont jamais connu vont te sortir que c'est absolument impossible et qu'ils savent mieux que toi ce que pense ton meilleur ami
Mais tous ne le vivrons pas, car pas mal n'arrivent pas à garder une amitié sur le long terme, alors une amitié avec le sexe opposé sur le long terme ...
Mais ce qui m'énerve est que, même lorsque que tu évoques ton cas précis qui remplis ces critères et conditions, ceux qui ne l'ont jamais connu vont te sortir que c'est absolument impossible et qu'ils savent mieux que toi ce que pense ton meilleur ami
Sur ton meilleur ami je sais pas mais sur les hommes et les relations HF je le sais mieux que toi je pense oui t'es jeune, naïve et pleine d'illusions, surtout sur les hommes des fois je me demande même si tu te donne pas un genre tellement t'as des réac de vierge effarouchée alors que t'es loin de l'être
il y a un an