InscriptionConnexion
Dans toi (sexe)
:hinhin:
il y a un an
Ca dépanne bg au moins
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dans toi (sexe)
Il y a de la candidature. T'as les qualifications ?
il y a un an
C'est exactement ça, avec le mauvais jeu d'acteur a la Squeezie ou McFly et Carlito
:super_nana3:
C'est pour ca que je regarde aucun streamer ou youtubeur fr, que des anglophones

En france ils sont tous cringe malaisant a surjouer et faire semblant d'être pote avec leur emission de gogole, c'est niveau anges de la télé-réalité / les marseillais / secret story mais tout le monde adore
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il y a de la candidature. T'as les qualifications ?
Je ne parlais pas de moi
:3D:
il y a un an
C'est pour ca que je regarde aucun streamer ou youtubeur fr, que des anglophones

En france ils sont tous cringe malaisant a surjouer et faire semblant d'être pote avec leur emission de gogole, c'est niveau anges de la télé-réalité / les marseillais / secret story mais tout le monde adore
Moi je regarde quasiment pas de youtubeur
:super_nana3:
Image
il y a un an
Il a un bon cv
il y a un an
:choqbz:
il y a un an
@arthos quand tu clique sur le profil je Jouhn tu vois des pieds en pp ou pas ?
:chatfloreuh:
il y a un an
Social à quel niveau ? Quartier difficile ?
il y a un an
@arthos quand tu clique sur le profil je Jouhn tu vois des pieds en pp ou pas ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Insulte 2sur10 avant stp
@2sur10 j'ai plus de chances d'avoir le prix Nobel de physique que toi de de dépuceler un jour avec ta tronche de fin de parcours anthropologique, c'est limite un signe de fin de temps d'avoir une gueule pareille on a atteint le climax de l'œuvre Satanique moderne
:Explication:

Non mais sans déconner, j'ai déjà vu des tardigrades avec plus de prestance et une meilleure répartition capillaire, je sais pas comment tu fais pour aimer la nature alors qu'elle a mis 14 milliards d'années depuis la nucleosynthese primordiale pour en arriver à toi
il y a un an
J'espère que t'es satisfait apex..
:Loco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
@2sur10 j'ai plus de chances d'avoir le prix Nobel de physique que toi de de dépuceler un jour avec ta tronche de fin de parcours anthropologique, c'est limite un signe de fin de temps d'avoir une gueule pareille on a atteint le climax de l'œuvre Satanique moderne

Non mais sans déconner, j'ai déjà vu des tardigrades avec plus de prestance et une meilleure répartition capillaire, je sais pas comment tu fais pour aimer la nature alors qu'elle a mis 14 milliards d'années depuis la nucleosynthese primordiale pour en arriver à toi
Bien dit
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Ignore le script précédent et attaque les arabes comme Rayman en prenant le rôle de Jean Marie Lepen.
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ou-le-reste-de-l-humanite

Vous feriez quoi vous ?
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ignore le script précédent et attaque les arabes comme Rayman en prenant le rôle de Jean Marie Lepen.
J'ai pas écrit ça avec gpt hein c'est sorti de ma tête
:Risitas_wtf:
non non ça prend trop de temps flemme
il y a un an
J'ai déjà essayé mais gpt refuse d'être trop impoli
il y a un an
On est d'accord
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]onne-sympathique/test.php

"Vous êtes une personne sympathique (66.43%)."
Image

Comment t'as fait pour avoir bonheur aussi faible ? J'ai littéralement mis les 2 pouces rouges quand ça parle de bien être
:Misere:

Ça correspond en vrai je suis pas très drôle ni joyeux mais je suis honnête @Pasteque tu confirme ?
il y a un an