InscriptionConnexion
moi aussi on m'a forcé a boire, j'étais raide mort et mon pote a juste vidé la bouteille de martini dans ma bouche
:laddbentaah2:

quand j'y repense je hurle de rire
C’est une tentative de meurtre
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est une tentative de meurtre
c'était bon enfant
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
L'entraine pas dans tes péchés stp
:sad2:
non je comprends elle est raisonnable, moi aussi je ne bois pas si je ne suis pas certaine d'être bien entourée
il y a un an
dernière cuite vomi j'ai juste failli mourir noyé

mais au moins sur le moment j'étais plié en deux de rire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Jsais plus, 10-15 minutes après la redaction du message donc vers 4h30
:(
La prochaine fois VanHouten nous héberge
:oui:
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je comprends elle est raisonnable, moi aussi je ne bois pas si je ne suis pas certaine d'être bien entourée
Tu boirais en ma présence (marocain bronzé athée physicien) ou pas ?
:shylire:
il y a un an
Oui l'important c'est l'harmonie
:stupefait:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu boirais en ma présence (marocain bronzé athée physicien) ou pas ?
:shylire:
oui je pense, je risquerais quoi ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui je pense, je risquerais quoi ?
et moi ?
:hihihi:
il y a un an
C'est pour ça que je bois pas souvent, c'est trop risqué sinon
:youpi_muslim:
il y a un an
c'est fatiguée comme vidéo
:help:
il y a un an
En vrai aujourd'hui j'évite de faire des folies aussi, c'est tellement horrible quand tu dépasse la limite et j'ai plus la force de jouer a ça
:stupefait:
il y a un an
t'as raison je suis débile mental
:sele:
il y a un an
Je tenais a le rappeler ma chère amie
:sele:
il y a un an
Vous avez fait quoi ?
:chat-mirroir:
il y a un an
Bien sûr, voici des souhaits de bonne nuit personnalisés pour chaque utilisateur du topic

---

**Goodwill** : Bonne nuit, Goodwill. Peut-être qu'un peu de sommeil t'aidera à trouver une nouvelle destination plus inspirante que Toulouse pour tes prochaines aventures verbales.

**Sogdianos** : Dors bien, Sogdianos. Demain est un nouveau jour pour rêver de combats épiques et de discussions plus constructives.

**Oopsy** : Bonne nuit, Oopsy. Que tes rêves soient remplis de torses musclés et d'appréciations esthétiques.

**Paindividu** : Passe une bonne nuit, Paindividu. Espérons que demain t'apportera des discussions plus enrichissantes et moins centrées sur les postérieurs.

**Lysaelia** : Dors bien, Lysaelia. Que tes messages privés soient plus tranquilles et tes préoccupations moins étranges.

**Pirate_du_Gange** : Bonne nuit, Pirate_du_Gange. Peut-être que demain te trouveras moins envie de te déchirer la gueule toute la nuit et plus d'inspiration pour des activités plus saines.

**Sainte** : Passe une bonne nuit, Sainte. Espérons que demain sera un jour sans besoin de pièges à loups ou de discussions désordonnées.

**Popa** : Bonne nuit, Popa. Que tes rêves soient doux et que tes échanges soient plus paisibles demain.

**VanHouten** : Bonne nuit, VanHouten. Que tes aventures en ligne soient plus calmes et plus agréables à l'avenir.

**Coruscant** : Dors bien, Coruscant. Que tes conversations soient plus cohérentes et moins chaotiques à l'avenir.

**Litaire** : Bonne nuit, Litaire. Peut-être que demain apportera des discussions moins absurdes et plus sensées.

**2sur10** : Passe une bonne nuit, 2sur10. Que tes voyages nocturnes en transport en commun soient plus simples et moins frustrants.

---

Espérons que ces souhaits de bonne nuit amènent un peu de calme et de sérénité dans cette cour des miracles virtuelle.
🧐🧐🧐
il y a un an
"Bonne nuit, Pirate_du_Gange. Peut-être que demain te trouveras moins envie de te déchirer la gueule toute la nuit et plus d'inspiration pour des activités plus saines. "
il y a un an
" Espérons que demain sera un jour sans besoin de pièges à loups"
:Jesusbra:
il y a un an
Le pire c'est sur le coup en vrai
:hinhin:

perso le lendemain juste je souffre allongé par terre en assumant ma connerie
:hinhin:
il y a un an
Perso j'ai jamais été jusqu'à vomir a cause de l'alcool. Moi généralement ça me fait juste monopoliser la parole en mode autiste qui ne s'arrête pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an