Ce sujet a été résolu
Si tu le sens pas trouve autre chose si t’as encore un peu de temps, mais si t’es dans la merde…
Après ça engage à rien, tu peux postuler et ils vont pas te rappeler ou postuler et ils vont te rappeler et à l’entretien te dire « malgré vos compétences nous avons décidé de prendre une personne plus adapté » (cf -> va bosser au macdo connard)
Après ça engage à rien, tu peux postuler et ils vont pas te rappeler ou postuler et ils vont te rappeler et à l’entretien te dire « malgré vos compétences nous avons décidé de prendre une personne plus adapté » (cf -> va bosser au macdo connard)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Purée qu’il fait beau..
il y a un an
Je retourne dans ma piscine payée par l'argent des bordels perso
Chad
il y a un an
Chad
Pq quand je clique sur ton profil je tombe sur tes gros panards ?
il y a un an
Ça y est c'est vendredi aprem le topic est mort jusqu'à lundi matin à cause de ces enculés de yeslife
il y a un an
Pq quand je clique sur ton profil je tombe sur tes gros panards ?
Alors déjà pq t’as cliqué sur mon profil?
Et ensuite c’est un test anti feetichiste, ceux qui veulent bouffer d’énormes panards puants voient les feets, les autres voient mon avatar
Et ensuite c’est un test anti feetichiste, ceux qui veulent bouffer d’énormes panards puants voient les feets, les autres voient mon avatar
il y a un an
x0x0
1 an
Ça y est c'est vendredi aprem le topic est mort jusqu'à lundi matin à cause de ces enculés de yeslife
Tkt pas quand j'ai fini de faire l'esclave je me casse aussi bro
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Alors déjà pq t’as cliqué sur mon profil?
Ça regarde que moi déjà
Ça veut dire que j’aime les pieds en gros ?
Ça veut dire que j’aime les pieds en gros ?
il y a un an
Chad mais moche et puceau
T’es ni moche ni puceau vil menteur
il y a un an
Tkt pas quand j'ai fini de faire l'esclave je me casse aussi bro
Fdp de yeslife on aura ta peau (d'ici 10 min je me casse je reviens lundi)
il y a un an
Ton programme du week end ?
il y a un an
Crowd
1 an
Voilà typiquement le genre de mec qui doit prendre dans le cul et crier comme une salope
il y a un an
Insulte 2sur10 avant stp
il y a un an
Ton programme du week end ?
Daddy duty jusqu'à demain
Ensuite copine, j'sais pas encore ce qu'on va faire
Et voilà
Ensuite copine, j'sais pas encore ce qu'on va faire
Et voilà
il y a un an
Voilà typiquement le genre de mec qui doit prendre dans le cul et crier comme une salope
Il ferait le même texte avec sa femme hein
il y a un an