Ce sujet a été résolu
Parler d'arabe c'est pas un bon terme déjà un qatari et un magrhébin c'est pas la meme d'un point de vue génétique je crois
il y a un an
Vaut mieux mettre "Je ne sais pas trop 🤔" ou "Long terme, Ok pour court 😍" sur Tinder?
Avis de kheyette bienvenu
Je suis le donut du forum
il y a un an
https://x.com/BFMTV/status/1810239641783607767
Législatives: pour Panot, Mélenchon "n'est absolument pas disqualifié" pour devenir Premier ministre
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
J'ai pas que la couverture lapin crétin j'ai aussi des caleçons lapin crétin
il y a un an
Propagande juive
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Propagande juive
ça va pas ???? (Tu veux voir mon caleçon lapin crétin ?)
il y a un an
ça va pas ???? (Tu veux voir mon caleçon lapin crétin ?)
Ca va et toi?
(non merci
)
il y a un an
Ca va et toi?
(non merci
)
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
De mon expérience perso je dirais que c'est plutôt vrai mais c'est absolument pas une excuse pour se métisser
il y a un an
De mon expérience perso je dirais que c'est plutôt vrai mais c'est absolument pas une excuse pour se métisser
De toute façon le métissage c'est bien que quand on est amoureux
il y a un an
Litaire
1 an
Vaut mieux mettre "Je ne sais pas trop 🤔" ou "Long terme, Ok pour court 😍" sur Tinder?
"envie de grosse bite"
il y a un an
il faut cancel fragi là
Pour moi faut le cancel depuis qu'on sait qu'il s'appelle Farid
il y a un an
Pour moi faut le cancel depuis qu'on sait qu'il s'appelle Farid
ce blabla est GR de toutes façons je vais devoir m'expat sur le sous-forum paranormal
il y a un an