Ce sujet a été résolu
Pour prendre un vu ?
il y a un an
Wtf celle de cette année qui a l'air de s'être prise des coups de burin ?
wtf
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Premier scroller tiktok
J'ai même pas tiktok
Je dis pas que ça m'est jamais arrivé de cliquer sur une bonnasse en recommandation mais je perds déjà assez de temps sur onche et youtube pour décider de moi-même de faire ça
Je dis pas que ça m'est jamais arrivé de cliquer sur une bonnasse en recommandation mais je perds déjà assez de temps sur onche et youtube pour décider de moi-même de faire ça
il y a un an
Se reveiler d’un dream et croire sûon est le soir (alors qu’on est le morning)…
il y a un an
Pour prendre un vu ?
Tu te tapes des 9 en boîte quand tu veux + tu te fais sexuellement harceler par oopsy ; franchement t'as tes chances je pense
il y a un an
J'ai même pas tiktok
C un excellent divertissement les jolies filles pourtant
il y a un an
il y a un an
Tu te tapes des 9 en boîte quand tu veux + tu te fais sexuellement harceler par oopsy ; franchement t'as tes chances je pense
Ce que vous arrivez pas a comprendre je pense, c'est que j'ai p-e mes chance IRL mais pas via les reseaux
il y a un an
Ok j'ai trouvé son age elle 20 en octobre
Je pense je quitter le monde virtuel a vie
Je pense je quitter le monde virtuel a vie
il y a un an
Ce que vous arrivez pas a comprendre je pense, c'est que j'ai p-e mes chance IRL mais pas via les reseaux
Onche c'est pas un réseau enculin
?
Après à toi de voir si tu veux continuer à rêver ou commencer à vivre tes rêves
Après à toi de voir si tu veux continuer à rêver ou commencer à vivre tes rêves
il y a un an