Ce sujet a été résolu
texaherzs la ça va :rikadeu';?:
Ca veut rien dire "texaherzs"
Et pas d'excuses hein, si t'es assez clean pour pas finir ta soirée aux toilettes alors t'as moyen de relire tes mots pour MAXIMISER ton efficacité communicative

Et pas d'excuses hein, si t'es assez clean pour pas finir ta soirée aux toilettes alors t'as moyen de relire tes mots pour MAXIMISER ton efficacité communicative

il y a un an
Ca veut rien dire "texaherzs"

y'a exgir texageres c'est clair quand même + je me relis jamais
il y a un an
pas cormspi la question :rikadesu
En gros si tu devais absolument en choisir un à épouser directement sur le champ (et que je suis pas dispo sinon c'est trop facile) là ton choix REFLEXE se porte sur WHO ??
il y a un an
je sais pas ça doit être la déprime d'être connu pour avoir chante mirza quand on a des prétentions musixalebN :riakdes7:
Alors justement oui, c'est pas la célébrité qui le déranger, mais les raisons
Et c'est vrai que ça il le vivait mal, une des conversations qu'il a eu avec un bon ami a lui avant de mourir c'était justement qu'il était un peu déçu d'avoir été connu pour des trucs qu'il considérait pas être très représentatif de ce qu'il avait a apporter
Je me suis mal exprimé pardon
Et c'est vrai que ça il le vivait mal, une des conversations qu'il a eu avec un bon ami a lui avant de mourir c'était justement qu'il était un peu déçu d'avoir été connu pour des trucs qu'il considérait pas être très représentatif de ce qu'il avait a apporter
Je me suis mal exprimé pardon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Impossible de vivre dans le même monde que lui
Cachez vos kheyettes Fragi est en ville. . .
Cachez vos kheyettes Fragi est en ville. . .
Ouais pas faux c'est clairement pas du jeu c'est comme si je t'envoyais combattre litaire...
M'enfin c'est marrant à regarder pour ceux qui vont pas se faire briser les os...
M'enfin c'est marrant à regarder pour ceux qui vont pas se faire briser les os...
il y a un an
En gros si tu devais absolument en choisir un à épouser directement sur le champ (et que je suis pas dispo sinon c'est trop facile) là ton choix REFLEXE se porte sur WHO ??
Bon stop avec ces questions, y a 99% de chance qu'après la réponse j'aille pleurer dans le local a poubelle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon stop avec ces questions, y a 99% de chance qu'après la réponse j'aille pleurer dans le local a poubelle
Ok pardon je le referai plus promis (ou alors contre moi pour rebooster ton ego)
il y a un an
y'a exgir texageres c'est clair quand même + je me relis jamais
Ok pardon j'ai pas lu assez dans ma vie pour reconnaitre certaines licences poétiques
il y a un an
Ok pardon je le referai plus promis (ou alors contre moi pour rebooster ton ego)
J'ai pas envie qu'on me boost mon ego
Juste qu'on ne m'enterre pas plus que ça
Juste qu'on ne m'enterre pas plus que ça
il y a un an
Super 2/10 l'a fait partir . . .
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Super 2/10 l'a fait partir . . .
Ok pardon la prochaine fois j'évite de ruiner l'ambiance du topic
(a mon avis elle est partie béger)
il y a un an
Ok pardon la prochaine fois j'évite de ruiner l'ambiance du topic
C'était la meilleure heure que j'ai passé depuis si longtemps . . .
il y a un an
Je suis trop moche, con, hideux, puant, inculte, insensible, attardé mental, égocentrique et incapable pour elle
il y a un an
T'as pas tort en sah en plus il prendra une longueur d'avance sur fragi

Le mec c'est Henry Cavill même avec 800 ans d'avance je serai en retard sur lui
il y a un an
Purée le ciel est trop beau ce soir
il y a un an
Le mec c'est Henry Cavill même avec 800 ans d'avance je serai en retard sur lui
Alors autant te retrousser les manches de suite au lieu de perdre ton temps à chouiner ! Le travail va faire que s'accumuler !
il y a un an
Alors autant te retrousser les manches de suite au lieu de perdre ton temps à chouiner ! Le travail va faire que s'accumuler !
Bien vu
il y a un an
Ok j'arrête de le dire
il y a un an