Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
T'es bourrée Sainte ?
la ça va j'ai j'en corvées teur automatique q j'écris bien
il y a un an
la ça va j'ai j'en corvées teur automatique q j'écris bien
Oublie pas de boire beaucoup d'eau si tu veux pas avoir mal a la tête demain
Tu as bu quoi de bon ?
Tu as bu quoi de bon ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Dox
1 an
T'épouser c'est l'assurance d'avoir un enfant surdoué . Un pti génie qui fera des cadeaux a son papa quand il sera millionnaire
ok jiva mais non jepouserai quelqu'un d'autre
;
il y a un an
Oublie pas de boire beaucoup d'eau si tu veux pas avoir mal a la tête demain
Tu as bu quoi de bon ?
Tu as bu quoi de bon ?
du vin du campari et de l'absinthe et toi
il y a un an
du vin du campari et de l'absinthe et toi
Euh moi rien, je bois jamais tout seul
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Clairement pas
Surtout pas cette musique
Surtout pas cette musique
il y a un an
Le Sud est une musique que Nino lui même détesté et de toute façon comparé a tout ce qu'il a fait a côté c'est vraiment même pas un mettre dans un top 10, ni 15, ni rien
il y a un an
Tu confond avec Léo Ferré
il y a un an
cetq genre du yodle africain ? j'aime nofbjecputzau pas cabspotbameltb :rikadeu'
Elle a dit que c'était une musique de puceau on est d'accord ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Le Sud est une musique que Nino lui même détesté et de toute façon comparé a tout ce qu'il a fait a côté c'est vraiment même pas un mettre dans un top 10, ni 15, ni rien
cet biejq. quand même j'aime bien mon :rikadeU'
il y a un an
Elle a dit que c'était une musique de puceau on est d'accord ?
non j'ai écrit j'écouterais pas spontanément
il y a un an
cet biejq. quand même j'aime bien mon :rikadeU'
A la limite faut écouter South la vraie version
Mais bon je te conseil évidemment de creuser ses autres musiques, c'était un homme très sensible
Mon album préféré c'est Rock n Roll Cow boy mais je crois que tu avais déjà un peu écouté lui
Mais bon je te conseil évidemment de creuser ses autres musiques, c'était un homme très sensible
Mon album préféré c'est Rock n Roll Cow boy mais je crois que tu avais déjà un peu écouté lui
il y a un an
A la limite faut écouter South la vraie version
moi j'aime bien quand il chante trapèze volant et housr of thé rising Sun là
il y a un an
J'aime bien aussi l'innocence, elle est sortie après son suicide
il y a un an
moi j'aime bien quand il chante trapèze volant et housr of thé rising Sun là
J'écoute l'arche de Noé et après je met trapèze volant
il y a un an
J'écoute l'arche de Noé et après je met trapèze volant
'arce de Noé ça me rappelle une chanson des compagnons de la chanson
il y a un an
'arce de Noé ça me rappelle une chanson des compagnons de la chanson
Comment j'ai pu passer autant de temps a côté de Trapèze Volant ?????
il y a un an
Trap(Deprimee)èze Volant ...
il y a un an