InscriptionConnexion
Ah oui c est tres complet comme travail

La formation de la dame en cdi c est pour longtemps ?
Elle est déjà formée, juste elle a validé sa période d'essai et râle bcp, conteste bcp le peu de budget et moyens qu'on a...
Elle découvre que dans des boites privées comme ça, tu dois réaliser pour obtenir et pas l'inverse (bon ça me fait chier aussi mais pas le choix)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il y en a tellement ici qui prônaient ça pour au final se mettre avec les meufs qui voulaient bien d'eux
:aahi:
Ouais les plus gros incels qui insultent les simps et autres, qui détestent les femmes sont les premiers à parler chinois quand une femme leur donne un peu d'attention
:Oopsi:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elle est déjà formée, juste elle a validé sa période d'essai et râle bcp, conteste bcp le peu de budget et moyens qu'on a...
Elle découvre que dans des boites privées comme ça, tu dois réaliser pour obtenir et pas l'inverse (bon ça me fait chier aussi mais pas le choix)
Tu te la cogne pour longtemps ?

Y a zero moyen que tu lui dise qu elle est casse couilles ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Je lui en veux pas
:sn44k:
La robe va bien ? Ou elle est finito ?
:roi-pense:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ouais les plus gros incels qui insultent les simps et autres, qui détestent les femmes sont les premiers à parler chinois quand une femme leur donne un peu d'attention
Pas que les incels, les mecs qui veulent que les femmes fassent preuve de "retenue" alors que pour eux c open bar
il y a un an
La robe va bien ? Ou elle est finito ?
:roi-pense:
Ça va aller je pense
:Bol2:
il y a un an
Ça va aller je pense
:Bol2:
Tant mieux on espere qu elle s en remettra
:Risitasse:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Tu te la cogne pour longtemps ?

Y a zero moyen que tu lui dise qu elle est casse couilles ?
J'aimerai mais j'ai fait l'erreur de recruter la copine d'un pote. Donc je peux pas lui rentrer dedans sans pitié (sans jeu de mots mal placé)
:chat_lunettes:

Sauf qu'on me le repproche au dessus de moi de ma souplesse. Du coup même étant responsable, je dois passer derrière opérationnellement mais elle fait quand même 80% du taf bien, juste 20% bien foireux qui me fait perdre du temps
il y a un an
Odorama
:Oiseaumie:
il y a un an
Des gens y croient vraiment mdr ?

99% des spermatozoides meurent dans le col de l’utérus bien en contact avec l’extérieur et rien n’est absorbé par les muqueuses qui en nettoie les déchets par les sécrétions de leucorrhées

Pour le % restant, soit il féconde soit il meurt également et se fait nettoyer par des cellules macrophages.
L’échange des cellules immunitaires vivantes du placenta au fœtus demande des passages actifs et coûteux en énergie de la part du métabolisme alors imaginer que des cellules mortes puissent rester dans le corps dans les corps des années puis passer quand il y’a un bébé c’est assez insensé
:rire:

Ce serait du même genre que de penser que les urées sont transmises aux bébé quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'aimerai mais j'ai fait l'erreur de recruter la copine d'un pote. Donc je peux pas lui rentrer dedans sans pitié (sans jeu de mots mal placé)
:chat_lunettes:

Sauf qu'on me le repproche au dessus de moi de ma souplesse. Du coup même étant responsable, je dois passer derrière opérationnellement mais elle fait quand même 80% du taf bien, juste 20% bien foireux qui me fait perdre du temps
C est chiant quoi y a plus qu as attendre que ça se passe mieux
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Il parle de la fameuse "télégonie" qui est debunk depuis des années je crois
:Ahiyao:
il y a un an
C est chiant quoi y a plus qu as attendre que ça se passe mieux
Merci de ton écoute en tout cas, ça m'a fait du bien, généralement quand tu racontes des problèmes de "riches" (comprendre par la gérer une vie active quand t'es un ancien célestin, on te crache à la gueule en mode : de quoi tu te plains)
il y a un an
Blaaaeuurgh
:Revenant_fdv:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Pas que les incels, les mecs qui veulent que les femmes fassent preuve de "retenue" alors que pour eux c open bar
C'est surtout un manque de confiance cruel pour eux de sire qu'ils ont une copine qui a vécu sa vie.
Après comprends qu'il y a une différence entre vouloir une vierge ou rien car toutes des putes et ne pas vouloir d'un instagirl qui montre son cul, qui a un MYM et bourre la gueule dans les bras d'un random chaque week-end en boîte de nuit
:sueur:
il y a un an
Image

:aahi:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est surtout un manque de confiance cruel pour eux de sire qu'ils ont une copine qui a vécu sa vie.
Après comprends qu'il y a une différence entre vouloir une vierge ou rien car toutes des putes et ne pas vouloir d'un instagirl qui montre son cul, qui a un MYM et bourre la gueule dans les bras d'un random chaque week-end en boîte de nuit
:sueur:
Ui, il y a une juste balance

Après, on est quand même sur des forums où même des vierges se font taxer de putes tellement l'aigreur est grande
:ahisourire:
il y a un an
Ça existe pour les mouches il me semble, après il y a toujours des études obscures appliquées aux humains qui surgissent de temps à autre

Et si c'est une théorie "abandonnée", ça m'étonnerait qu'elle soit encore enseignée
:Ahiyao:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Merci de ton écoute en tout cas, ça m'a fait du bien, généralement quand tu racontes des problèmes de "riches" (comprendre par la gérer une vie active quand t'es un ancien célestin, on te crache à la gueule en mode : de quoi tu te plains)
Wtf il son aigris les gens, ta reussi c est chouette
:Risitas_wtf:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
L'auteur
:Goat:
il y a un an