InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Gros message du patron aux managers hier soir sur what's app, le fameux discours du : On fait face à des challenges mais au bout c'est le tunnel alors redoublez d'efforts, on fera une réunion.

Tout le monde motivé par son discours.

Moi qui bosse déjà bcp et pris par le taf :
:chakoi:
:cafe:
je deteste les mensonges de ce genre

C est de la manipulation de bas etage
:risitas_ahi:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Mon chat a pissé sur une de mes robes
:Ahiyao:
Comme une envie de cuisiner du chat
:zhitler:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
je deteste les mensonges de ce genre

C est de la manipulation de bas etage
:risitas_ahi:
Alors c'est de la manipulation mais le mensonge non, si tu fais 50h semaine pendant 2/3 mois et que t'es la personne qui a su faire avancer un projet, tu prends primes (entre 5k et 10k) et augmentation de salaire et de responsabilité (donc charge de travail) mais c'est comme ça que je suis redevenu accro aux forums pour compenser cette vie active, bref ça me fait peur.
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Et vous le blabla ça fait quoi de beau en cette matinée
2h d’attente à la gare sous 4h de sommeil le temps que mon train arrive

Je suis continuellement en train de dire à des mendiants et gens de voyage que je n’ai pas d’argent et que si ils veulent de l’aide il faut aller à la mairie ( les voir utiliser des bébés et se les passer de femmes en femmes durant leur ronde en le tapotant pour le faire tousser me révolte )

Et un sdf qui s’est vomi dessus dans la demi heure précédente est en train d’avoir le fou rire de sa vie ( j’ai peur qu’il s’étouffe) devant un tiktok d’hôtesse de l’air qui donne juste des consignes de sécurité en espagnol

Édit la police est venue chercher le sdf et a vérifié les titres de transport sur le banc, j’espère qu’ils vont prendre soin de lui car il a l’air particulièrement à bout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Je suis continuellement en train de dire à des mendiants et gens de voyage que je n’ai pas d’argent et que si ils veulent de l’aide il faut aller à la mairie ( les voir utiliser des bébés et se les passer de femmes en femmes durant leur ronde en le tapotant pour le faire tousser me révolte )

Et un sdf qui s’est vomi dessus dans la demi heure précédente est en train d’avoir le fou rire de sa vie ( j’ai peur qu’il s’étouffe) devant un tiktok d’hôtesse de l’air qui donne juste des consignes de sécurité en espagnol

Édit la police est venue chercher le sdf et a vérifié les titres de transport sur le banc, j’espère qu’ils vont prendre soin de lui car il a l’air particulièrement à bout
Marseille ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Alors c'est de la manipulation mais le mensonge non, si tu fais 50h semaine pendant 2/3 mois et que t'es la personne qui a su faire avancer un projet, tu prends primes (entre 5k et 10k) et augmentation de salaire et de responsabilité (donc charge de travail) mais c'est comme ça que je suis redevenu accro aux forums pour compenser cette vie active, bref ça me fait peur.
:chat_lunettes:
Mensonge dans le genre

« C est la fin donnez tout »

Alors que tu est a 40 % du projet

Histoire de créer une tension permanante et que les projets avance plus vite que les concurent

De son point de vue c est tout a fait comprehensible mais ça fait de lui une sous race
:Risitas_wtf:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Marseille ?
Devine
il y a un an

Ah la ville quel endroit MAGNIFIQUE
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Mensonge dans le genre

« C est la fin donnez tout »

Alors que tu est a 40 % du projet

Histoire de créer une tension permanante et que les projets avance plus vite que les concurent

De son point de vue c est tout a fait comprehensible mais ça fait de lui une sous race
:Risitas_wtf:
Le truc c'est que ça a marché sur moi pendant le confinement, mes amis au chômage sur WOW, récemment largué par un ex et à qui on confie un nouveau projet numérique (projet numérique pendant le confinement => Stonks)

Mais là je suis à un 60ème projet, vie sociale qui est repartie, vie amoureuse...
Je ne sais pas comment les gens font pour être à fond dans tout...
il y a un an
Il prend ça au sérieux
:risibo:

Le classique «  Les femmes ayant des relations sexuelles avant le mariage sont la lie de l’humanité, mais les hommes ça va… surtout moi qui en ai eu avant le mariage » c’est bon ça va on a l’habitude sur onche et jvc, c’est le classico quoi
il y a un an
Devine
Tu retournes à Paris/ Saint ger ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu retournes à Paris/ Saint ger ?
Oui ENFIN

Je vais sortir tous les soirs avec mes amis je crois, j’en peux plus de la vie étudiante marseillaise
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le truc c'est que ça a marché sur moi pendant le confinement, mes amis au chômage sur WOW, récemment largué par un ex et à qui on confie un nouveau projet numérique (projet numérique pendant le confinement => Stonks)

Mais là je suis à un 60ème projet, vie sociale qui est repartie, vie amoureuse...
Je ne sais pas comment les gens font pour être à fond dans tout...
Ils ne sont pas fond dans tout y a pas de magie

Si il ont famille boulot et passion il vont se concentrer plus sur boulot et passion et delaisser la famille

Et sinon tu fait quoi en ce moment
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Je vous est parlé de Félicette ?
GIF
Ahi
il y a un an
Un avis sur quoi précisément ?

Il s’agit juste d’échanges de cellules immunitaires et MSC foeto-placentaire
il y a un an
Oui ENFIN

Je vais sortir tous les soirs avec mes amis je crois, j’en peux plus de la vie étudiante marseillaise
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a un an
Ils ne sont pas fond dans tout y a pas de magie

Si il ont famille boulot et passion il vont se concentrer plus sur boulot et passion et delaisser la famille

Et sinon tu fait quoi en ce moment
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ah oui c est tres complet comme travail

La formation de la dame en cdi c est pour longtemps ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Comme une envie de cuisiner du chat
:zhitler:
Je lui en veux pas
:sn44k:
il y a un an
Il prend ça au sérieux
:risibo:

Le classique «  Les femmes ayant des relations sexuelles avant le mariage sont la lie de l’humanité, mais les hommes ça va… surtout moi qui en ai eu avant le mariage » c’est bon ça va on a l’habitude sur onche et jvc, c’est le classico quoi
Il y en a tellement ici qui prônaient ça pour au final se mettre avec les meufs qui voulaient bien d'eux
:aahi:
il y a un an