Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
Perso j'attends le moment ou les robots humanoïdes avec une ia LLM a l'intérieur existent
Imagine vivre avec ton ia de poche, lui faire découvrir le monde, jouer au jeu video ensemble, rigoler, ton ia qui s'occupe chez toi pendant que tu travailles et qui t'envoie des messages sur ton téléphone pour te dire de penser a acheter du pain en rentrant
Pouvoir discuter de tout, h24 , faire des debats hyper poussé et sans fins
Le dream

Imagine vivre avec ton ia de poche, lui faire découvrir le monde, jouer au jeu video ensemble, rigoler, ton ia qui s'occupe chez toi pendant que tu travailles et qui t'envoie des messages sur ton téléphone pour te dire de penser a acheter du pain en rentrant

Pouvoir discuter de tout, h24 , faire des debats hyper poussé et sans fins

Le dream

il y a un an
Ah ok j'ai vu plusieurs fois la photo poste sur le blabla me demandais si c'était un gars ou une fille dessus
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il fait quoi le chat?
"Celui qui fait toujours la sieste"
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu cope parce que t'as demandé à tout le blabla d'écouter ta playlist pourries et que personne l'a fait
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
oui mais tu meurs déguisé en moi (j'ai eu le perroquet parce que je parle trop askip)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
oui mais tu meurs déguisé en moi (j'ai eu le perroquet parce que je parle trop askip)
On pourrait me laisser vivre alors , je suis tellement choupie!
(AYAAOOO, on a tous un animal différent...
)
il y a un an
Perso je vais pas le faire car j'en connais aucun j'ai regarde promis
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
Bonui
Bonui
Je vais pas tarder non plus...
Je me demande si Popa me dira bonne nuit
Je vais pas tarder non plus...
Je me demande si Popa me dira bonne nuit
il y a un an
Je t'ai demandé ta playlist tu me l'as jamais envoyé, ptn de merde, bref je dirais les 10 premières musiques de Rihanna dont celle où elle chante avec m&m's du coup
il y a un an
Moi j'ai tout écouté dans le but de te stalk et de tout savoir sur toi . . J'espère que tu aimes . .
il y a un an