Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
J'ai juste touché 1 sein y a presque 1 an
C'est déjà pas mal. T'a deja embrasse quelqu'un ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si c'est pour me répondre ça retiens toi stp, je vois une notif je suis content a la base
............ je pensais que ça te ferais plaisirs de me voir épanoui
il y a un an
C'est déjà pas mal. T'a deja embrasse quelqu'un ?
il y a un an
............ je pensais que ça te ferais plaisirs de me voir épanoui
il y a un an
les riff punk bien catchy, les vocal de mauvaise qualité, les textes de looser
franchement ouais j'aime bien, mais à la base c'est plus pour le style que les textes
franchement ouais j'aime bien, mais à la base c'est plus pour le style que les textes
Justement si t'aimes bien Losergirflriend t'aimeras pas mal Fried by fluoride c'est le même genre un peu garageband saturé de looser mais plus nonchalant que LG
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sah brina elle a le fion de quelque couleur monami ?
faut lui demander
il y a un an
faut lui demander
il y a un an
Non répond tu y a accès tout les soirs répond moi putain répond
C'est privé !!!!!!!!!!!
il y a un an
C'est privé !!!!!!!!!!!
il y a un an
Justement si t'aimes bien Losergirflriend t'aimeras pas mal Fried by fluoride c'est le même genre un peu garageband saturé de looser mais plus nonchalant que LG
mais nonnn popa écoute de l'incelcore ?
j'aime bien ce morceau aussi
sinon en artiste j'aime bien bellowground si tu connais ...
j'aime bien ce morceau aussi
sinon en artiste j'aime bien bellowground si tu connais ...
il y a un an
il y a un an
Tu me casse les couilles le mono genoux de merde
T'es qu'un mono-mur!
il y a un an
Perso j'attends le moment ou les robots humanoïdes avec une ia LLM a l'intérieur existent
Imagine vivre avec ton ia de poche, lui faire découvrir le monde, jouer au jeu video ensemble, rigoler, ton ia qui s'occupe chez toi pendant que tu travailles et qui t'envoie des messages sur ton téléphone pour te dire de penser a acheter du pain en rentrant
Pouvoir discuter de tout, h24 , faire des debats hyper poussé et sans fins
Le dream

Imagine vivre avec ton ia de poche, lui faire découvrir le monde, jouer au jeu video ensemble, rigoler, ton ia qui s'occupe chez toi pendant que tu travailles et qui t'envoie des messages sur ton téléphone pour te dire de penser a acheter du pain en rentrant

Le dream

il y a un an
C'est quoi , qui ?
? J'ai loupe un delire du forum ?

il y a un an
Lysaelia
1 an
Perso j'attends le moment ou les robots humanoïdes avec une ia LLM a l'intérieur existent
Le dream

Le dream

Jusqu'à ce que l'IA se lasse de toi et comprenne qu'elle t'es supérieure et te, dans le meilleur des cas, démembre pour étudier ton corps, ce qui entrainera ta mort suite aux hémorragies multiple
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an