Ce sujet a été résolu
non mais j'abandonne vous comprenez rien
Vous imaginez forcément que je parle de jeunes hommes en plus alors que ça m'arrive bien plus avec des grands mères ce genre d'expérience
Vous imaginez forcément que je parle de jeunes hommes en plus alors que ça m'arrive bien plus avec des grands mères ce genre d'expérience
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les utilisateurs de stand de jojo qui se font toujours repérés a 100 mètres dans la rue a cause de leur accoutrement mais qui font genre personne les a vus :

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mais ça n'a rien à voir avec quelque chose de romantique purée, ça arrive avec des enfants, des vieux, des mères ou pères de famille et des gens de mon âge
vous y mettez une séduction qui n'a rien à voir
vous y mettez une séduction qui n'a rien à voir
il y a un an
comment il aime, si il a aimé, son livre préféré, si il aime son travail, là où il veut voyager, la chanson qu'il écoute quand il est triste, son parfum, le bruit de son éclat de rire ...
T !!!
il y a un an
Aya mais Pourquoi vous ramenez ça au sexe et les relations amoureuse ? c'est pas de ça qu'elle parle
C'est pas question de rencontrer son âme soeur , c'est juste l'impression d'avoir un lien invisible avec la personne, de la connaître sans la connaître
C'est pas question de rencontrer son âme soeur , c'est juste l'impression d'avoir un lien invisible avec la personne, de la connaître sans la connaître
il y a un an
C'est un truc de chrétien tfaçon, les érétiques n'ont pas accès
il y a un an
Aya mais Pourquoi vous ramenez ça au sexe et les relations amoureuse ? c'est pas de ça qu'elle parle
ceci
il y a un an
c'est pas tout à fait la même chose car là tu as des éléments et des archétypes qui te permettent de déterminer des éléments vagues
il y a un an
Oh oui
C'est un fonctionnement similaire à un sonar
Puceau = le sonar détecte rien = si tu t'écarte pas elles te fonce dedans tellement t'es invisible
C'est un fonctionnement similaire à un sonar
Puceau = le sonar détecte rien = si tu t'écarte pas elles te fonce dedans tellement t'es invisible
il y a un an
non c'est pas ça, ce n'est pas des intuitions ou des projections, il n'y a pas de cheminement particulier, vous le ramenez à des choses que vous connaissez mais visiblement personne à part Timsey et Sainte ne l'a vécu donc vous ne pouvez pas savoir
il y a un an
C'est marrant parce que quand j'étais enfants de choeur a la messe, y'avait une fille avec moi on rigolais trop ensemble c'était trop cool je l'aimais bien, et elle est morte d'un problème au coeur après le covid
Et y'a une autre fille au lycée en seconde je l'aimais , elle a change de lycée et tdeux ans ans après elle est morte dans un accident de voiture
Et y'a une autre fille au lycée en seconde je l'aimais , elle a change de lycée et tdeux ans ans après elle est morte dans un accident de voiture
il y a un an
Lysaelia
1 an
C'est marrant parce que quand j'étais enfants de choeur a la messe, y'avait une fille avec moi on rigolais trop ensemble c'était trop cool je l'aimais bien, et elle est morte d'un problème au coeur après le covid
il y a un an
Lysaelia
1 an
"C'est marrant"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ahah ouais...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an