InscriptionConnexion
En parlant de mog elle est passée où oopsy ?
:(
il y a un an
lui offrir quelque chose spontanément et l'entendre dire " comment tu as su que j'adorais ça, je ne te l'ai jamais dis ???"
;) ;) ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
lui offrir quelque chose spontanément et l'entendre dire " comment tu as su que j'adorais ça, je ne te l'ai jamais dis ???"
;) ;) ;)
Et quand vous vous plantez ?
il y a un an
comment il aime, si il a aimé, son livre préféré, si il aime son travail, là où il veut voyager, la chanson qu'il écoute quand il est triste, son parfum, le bruit de son éclat de rire ...
Toast
:hihihi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sans troller j'ai l'effet inverse quand je regarde dans les yeux j'ai l'impression qu'on peut lire mes pensées ça me stresse
Oui perso j'ai peur qu'on puisse lire mes pensées sulfureuses et perverses WOOF !
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
D'ailleurs c'est marrant qu'on parle de ça car aujourd'hui en disant bonjour aux gens au travail je me suis forcée a regarder dans les yeux comme une personne normale, en tout j'ai eu deux contacts visuels mais ca mets la pression je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est exactement ce que je dis, vous imaginez forcément ça de façon superficiel alors que c'est bien plus profond
il y a un an
Bah chelou qu'elle a disparu juste après avoir dit s'être fait démonter par son daron

M'est avis qu'elle a été privée de jvc
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Perso je compte juste le nombre de meufs (de ma tranche d'âge) qui me heightmog pour pouvoir donner le chiffre le plus précis possible sur jvc
oe bon je comptais pas sur toi pour faire preuve d'un peu de spiritualité

Sur le blabla combien de filles te heightmog du coup ?
il y a un an
cela
Y'a un moment faudra interdire Orgueil et Préjugés à la vente
il y a un an
Tu dis vraiment souvent les termes
:Choent:
il y a un an
En vrai vous trollez pour pas comprendre ce que Popa elle dit ? C'est pas juger sur l'apparence, c'est avoir l'impression de tout connaître de la personne en un regard
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ouais vous pouvez et ne voulez pas comprendre quoi

C'est pas parce que quelque chose vous échappe qu'il n'existe pas
il y a un an
"Anna Karenine is literally me"
il y a un an
Ah ok j'avais pas vu pardon
il y a un an
En vrai vous trollez pour pas comprendre ce que Popa elle dit ? C'est pas juger sur l'apparence, c'est avoir l'impression de tout connaître de la personne en un regard
Elle fait passer ça pour un truc romantique alors que c'est juste du profiling de base avec une petite dose d'effet de halo si le mec est beau
:dujardin_sourire:
il y a un an
ils jugent tellement sur l'apparence qu'ils pensent que c'est forcément pareil pour tout le monde
:PeepoBored:
il y a un an
Re j'ai mangé hmmm miom miom miom
:pipourate:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle fait passer ça pour un truc romantique alors que c'est juste du profiling de base avec une petite dose d'effet de halo si le mec est beau
:dujardin_sourire:
ah ouais je pensais pas que vous comprendriez ça comme ça ...
il y a un an
ah ouais je pensais pas que vous comprendriez ça comme ça ...
Moi j'ai compris ce que tu voulais dire
:shy:

C'est juste que ça m'arrive jamais
:shy:
il y a un an