Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
la carte fifa mbappe masque…
Il faut impérativement qu'il encule cet Euro pour avoir un Mbappé prime avec un masque pitié
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
L'firqa dyal Fransa bla pogba... ma bqa f'ha 3lach tfrj f had l'firqa dyal "0 tout"
il y a un an
L'firqa dyal Fransa bla pogba... ma bqa f'ha 3lach tfrj f had l'firqa dyal "0 tout"
T'es quand même devenue très fan du délire rebeu par rapport à haine d'avant toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ouais en gros l’objectivité c’est d’aller dans ton sens
Il te demande si ça te fait rire et tu réponds que c’est hilarant, à quel moment il ironise lui?
Et alors quels sujets glauque aborde GMZ et LBL du coup? Nomme les choses
Il te demande si ça te fait rire et tu réponds que c’est hilarant, à quel moment il ironise lui?
il y a un an
Ouais en gros l’objectivité c’est d’aller dans ton sens
Laisse te prend pas la tête, regarde plutôt le Congo perdre
il y a un an
Laisse te prend pas la tête, regarde plutôt le Congo perdre
AYAAOOOOO O TU DIS CA POUR LA FRANCE?
Après je me prends pas la tête en vrai j’essaye de lui expliquer calmement même si le ton passe pas à travers l’écrit
@Oopsy tu sais que je t’aime (mais pas dans le sens où toi t’aimes Apex ou Bardella évidemment)
Après je me prends pas la tête en vrai j’essaye de lui expliquer calmement même si le ton passe pas à travers l’écrit
@Oopsy tu sais que je t’aime (mais pas dans le sens où toi t’aimes Apex ou Bardella évidemment)
il y a un an
AYAAOOOOO O TU DIS CA POUR LA FRANCE?
Non pour la Pologne (
)
il y a un an
T'es quand même devenue très fan du délire rebeu par rapport à haine d'avant toi
C'est à cause du shit
il y a un an
Bon, alors, quoi de nouveau ici ? Est-ce qu'il y a eu une faille dans la boucle depuis ?
il y a un an
Bah oui t'es à la même enseigne
Rien compris, mais oui oui c'est aussi hilarant que quand on ironise avec les juifs tout ça oui
Ah bah si elle te parait évidente alors
Je t'ai fait aucune remarque il m'a demandé ce que j'en pensais et j'ai répondu t'as qu'à me poser la question, et je sais même pas si c'est à moi que tu t'adresses en disant "ferme ta gueule le chercheur de merde" parce que là tu serais sacrément siphonnée
Rien compris, mais oui oui c'est aussi hilarant que quand on ironise avec les juifs tout ça oui

Ah bah si elle te parait évidente alors

Je t'ai fait aucune remarque il m'a demandé ce que j'en pensais et j'ai répondu t'as qu'à me poser la question, et je sais même pas si c'est à moi que tu t'adresses en disant "ferme ta gueule le chercheur de merde" parce que là tu serais sacrément siphonnée
il y a un an
Non pour la Pologne (
)
il y a un an
je telecharge quoi comme map sur bo3 ? . . . . .
One door challenge Minecraft
il y a un an