Ce sujet a été résolu
Purrrrrrrrée c'est élégant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bah quoi, ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ; apparemment il pécho beaucoup donc ce serait pas déconnant que l'une d'entre elles revienne furieuse pour s'occuper de son cas

il y a un an
Comme vous êtes tous les deux sur avnoel je me suis qu'il y avait eu un background entre vous..
il y a un an
c'est du Chanel . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faire ça en big 2k24, imaginez
il y a un an
C'est bon on a compris que t'étais amoureuse de lui
wtf je t'ai mis du guo pei, c'est porté par les miss univers !
il y a un an
c'est du Chanel . . .
Les américains dès que tu sors du schéma "burger king kentucky fried chicken macdonald" ils sont perdus....
il y a un an
Et moi c'était quoi???
il y a un an
Oui...
il y a un an
toast
(PD5)
(PD5)
il y a un an
Et moi c'était quoi???
Paco Rabane (je trouvais qu'elle ressemblait à un soleil
)
il y a un an
Tismey a eu la plus belle robe. . .
il y a un an
Bah quoi, ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ; apparemment il pécho beaucoup donc ce serait pas déconnant que l'une d'entre elles revienne furieuse pour s'occuper de son cas

Je l'ignorais . . . . .
Je vois que c'est un homme de petite vertu
Je vois que c'est un homme de petite vertu
il y a un an
Tismey a eu la plus belle robe. . .
et pourtant il est pas content, tu vois comme quoi !
il y a un an
Paco Rabane (je trouvais qu'elle ressemblait à un soleil
)
Comme le parfum . . . (elle te ressemblais alors . . .
)
il y a un an
« Tqt je dors chez mon meilleur pote, je pourrais dormir nue qu’il me touchera pas »
il y a un an