Ce sujet a été résolu
Bonjour monsieur le raciste, ça fait combien de temps pour vous ?
Moi je dirais que ce fut progressif ces 10 dernières années
Moi je dirais que ce fut progressif ces 10 dernières années
il y a un an
Tismey " Je mets de côté pour avoir ma maison, mon bureau et un jardin pour passer du temps avec mon enfant à lui donner la main verte"
Sainte " OUGA OUGA LE NOIR "
Vraiment je suis sur le cul
Sainte " OUGA OUGA LE NOIR "
Vraiment je suis sur le cul
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La brune est actroce c'est un tout à l'égout, la blanche est la fraîcheur absolue le tout relevé par l’écorce d’orange finement amère et une note de coriandre
je crois qu'un écrivain ou un poète dont j'ai oublié le nom listait toutes les choses qui le rendait heureux
D'un bonheur pur simple et léger
Et dedans il y avait la première bière blanche fraiche de l'été
En somme tu as des gouts de poète
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est vrai que je suis une sale race, je peux pas comprendre non plus
il y a un an
J'avoue que x0x0 niveau confiance bon.
?????? Ça sort d'où ça
Le gars je le défend contre Pastek et je lui révèle le message alors qu'il pleure depuis 5 min mais il me balance ça
C'est les gènes maghrébin ça
Le gars je le défend contre Pastek et je lui révèle le message alors qu'il pleure depuis 5 min mais il me balance ça
il y a un an
Non t'es juste coincé et t'aime bien faire le sectaire avec les niveaux, Oib en a rien à foutre qu'une boomeuse t'envoie un bisou sans savoir que c'est tendancieux il ne s'intéresse qu'à l'hypocrisie supposée des filles ici
Tocard je t'explique pourquoi alors c'est pas sujet à débat, puis c'est facile à dire vu que c'est pas toi qu'il harcèle ensuite. T'avais juste à mettre niveau 10 si ça te chantait en fait, surtout que maintenant tu sais pourquoi je l'ai fait. T'es seulement capable de tout pourrir sur ton passage c'est grave, t'étonnes pas pourquoi personne ne t'aimes ensuite
Je répondrai pas à ton prochain message, vu que tu sauras que vriller encore plus et insulter tout sur ton passage sans evoquer une seule fois tes actes de merde et encore moins savoir te remettre en question à 35 ans passés
Je répondrai pas à ton prochain message, vu que tu sauras que vriller encore plus et insulter tout sur ton passage sans evoquer une seule fois tes actes de merde et encore moins savoir te remettre en question à 35 ans passés
il y a un an
?????? Ça sort d'où ça
Ma photo foireuse de swap, par pitié j'en peux plus mais en vrai tu la repostes plus
il y a un an
Non merci cava
Putain je suis vraiment trop trop moche c'est un truc de fou
il y a un an
Ma photo foireuse de swap, par pitié j'en peux plus mais en vrai tu la repostes plus
Si je l'avais pas suppr je la balancerai bien maintenant... @oospy envoie stp
il y a un an
je crois qu'un écrivain ou un poète dont j'ai oublié le nom listait toutes les choses qui le rendait heureux
Un poète Marlou c'est très bien
il y a un an
Putain je suis vraiment trop trop moche c'est un truc de fou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tocard je t'explique pourquoi alors c'est pas sujet à débat, puis c'est facile à dire vu que c'est pas toi qu'il harcèle ensuite. T'avais juste à mettre niveau 10 si ça te chantait en fait, surtout que maintenant tu sais pourquoi je l'ai fait. T'es seulement capable de tout pourrir sur ton passage c'est grave, t'étonnes pas pourquoi personne ne t'aimes ensuite
Mais plein de gens m'aiment en fait, mais moi c'est pas des forumeurs
Y'a que vous qui cherchez l'amitié et l'approbation ici
Bref comme d'habitude : pète un coup
Y'a que vous qui cherchez l'amitié et l'approbation ici
Bref comme d'habitude : pète un coup
il y a un an
il y a un an
Moi ce qui me fume c'est vraiment qu'il a préféré ECRIRE des MOTS plutôt que de refresh frenetiquement la page comme tout humain normal
il y a un an