Ce sujet a été résolu
Mon tel est en trop mauvais état pour transferer des données

Fermes la et envoi immediatement
il y a un an
Il a juste dit qu'une daronne d'un élève lui a envoyé un 😘 pour dire bonjour
Aucun intérêt de mettre ça sous niveau
Aucun intérêt de mettre ça sous niveau
C'était pour éviter que oib commence à vriller, et s'en prenne notamment aux meufs après ça mais c'est cool le respect

il y a un an
Jouhn, je t'écris ce mail pour te prévenir que je suis en Irak, on m'y a envoyé pour la guerre du Tennis cette fois ... je ne sais pas si je pourrais revenir et rire comme avant, en tout cas je ne regrette rien, j'espère que tu me garderas une bière au frais à mon retour... ton blablateur mignon, Glock.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pardon?
Tu vois ça c'est parce que tu refuses d'être ma copine je deviens maboule
il y a un an
la blanche change quoi a la brune :0 plus ou moins sucré/ amer ?
La brune est actroce c'est un tout à l'égout, la blanche est la fraîcheur absolue le tout relevé par l’écorce d’orange finement amère et une note de coriandre
il y a un an
C'était pour éviter que oib commence à vriller, et s'en prenne notamment aux meufs après ça mais c'est cool le respect

J'avoue que x0x0 niveau confiance bon.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu vois ça c'est parce que tu refuses d'être ma copine je deviens maboule
Maboule pour ne pas dire un gropd
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Fermes la et envoi immediatement
Je te promets que je le ferais si je le pouvais apex

il y a un an

Non t'es juste coincé et t'aime bien faire le sectaire avec les niveaux, Oib en a rien à foutre qu'une boomeuse t'envoie un bisou sans savoir que c'est tendancieux il ne s'intéresse qu'à l'hypocrisie supposée des filles ici
il y a un an
Je te promets que je le ferais si je le pouvais apex

Sale menteur tu degoutes
il y a un an
Et du coup pour les arabes ? Vu que j'ai la même mentalité ARRIÉRÉE HEIN de tismey ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an