InscriptionConnexion
Bof c'est un sacré milieu de pervers je suis content de m'en être débarrassé
:pipourate:
t’aurais pu faire fortune . . . Image
On it again
il y a un an
Bordel j'ai hurlé
:AAAAAAAAYAAAAA:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
force pas trop sur la reflexion c un exo un peu difficile je comprends
Soy un hombre jugando Rocket League con mi Swoke, mi pocha kheyetta
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Si parla lispagnolo que tal y toi my hombre ???
C de l'italien ça par contre
:chatfloreuh:
il y a un an
Putain j'ai tellement envie de baiser...
J'ai envie que quelqu'un prenne ma queue dans sa bouche et me la lèche et moi aussi je veux faire des choses avec ma bouche et ma langue... Pourquoi j'ai pas accès à du sexe facile ça saoule MARRE!
:doggo:
La par exemple c'était pas nécessaire ce post
il y a un an
respire… 1….2…..
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Soy un hombre jugando Rocket League con mi Swoke, mi pocha kheyetta
:risitas-mdr:
il y a un an-PEMT
t’aurais pu faire fortune . . . Image
J'ai réfléchi à en faire autre chose mais de toute façon ça aurait trop trop cher en rénovation
Image
il y a un an-PEMT
Ce site de fou furieux putain
:mdrcache:

Tu parles à quelqu'un pendant 1 an et d'un coup d'un seul sans prévenir il te prévient qu'il était dans une mafia qui faisait du trafic d'être humain pour prostituer des femmes et qu'il vit sous couverture pour pas que ses collègues le chope car il a brisé l'omerta
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'es chaud un peu, parles espagnol mnt juste pour voir un truc
Une fois la grosse vache de prof d’espagnol de 2nd m’a demandée si j’étais d’origine italienne alors que j’avais mis toute mon âme et mes ancêtres de Valence et d’Andalousie pour lire son vieux texte au tableau parce que personne ne voulait passer en premier

J’avais la haine, c’est ça les Latina, tu donnes tout et t’es jamais récompensé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C de l'italien ça par contre
bah non j'ai dis lispagnolo concentre toi
il y a un an

Tu parles à quelqu'un pendant 1 an et d'un coup d'un seul sans prévenir il te prévient qu'il était dans une mafia qui faisait du trafic d'être humain pour prostituer des femmes et qu'il vit sous couverture pour pas que ses collègues le chope car il a brisé l'omerta
On it again
il y a un an

Genre t'étais pas au courant toi ?
:Chat_deprime:
Image
il y a un an
latina
On it again
il y a un an
nn mais elle a kiffé elle
On it again
il y a un an
Image

Ma collaboratrice qui connait @oopsy ???
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Genre t'étais pas au courant toi ?
:Chat_deprime:
Non
:Jesusbra:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Toi aussi
:pia:

Juste c'est souvent les moins en couple qui ont une liste longue comme le bras, je dis pas qu'il faut prendre la première tepu mais si tu commences à élaborer des redflag comme Sainte (balle perdue) bah t'es pas sorti de l'auberge surtout quand on est les lambdas que nous sommes
Une personne qui a couché mille fois avec la même personne c'est largement pire qu'une personne qui a couché une fois avec mille personnes différentes...
Dans le premier cas la personne a eu une relation intime forte avec quelqu'un dans le second cas vraisemblablement non...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Putain j'ai tellement envie de baiser...
J'ai envie que quelqu'un prenne ma queue dans sa bouche et me la lèche et moi aussi je veux faire des choses avec ma bouche et ma langue... Pourquoi j'ai pas accès à du sexe facile ça saoule MARRE!
:doggo:
Ah
:choqbar:

Oui en effet coco a fermé je reconnais
:choqbar:
il y a un an
J'ai réfléchi à en faire autre chose mais de toute façon ça aurait trop trop cher en rénovation
jouhn aurait pu reconstruire puis delit et moi on aurait pu faire marcher l’endroit . . . Image
On it again
il y a un an