Ce sujet a été résolu
Plus de 1000 c'est vraiment hors norme.. C'est les gays parisiens, les putes et les ultra Chad qui ont des trauma et ne veulent jamais se poser avec une meuf...
En vrai les gens n'ont pas tant de partenaires que ça, une dizaine grosso modo
En vrai les gens n'ont pas tant de partenaires que ça, une dizaine grosso modo
Une dizaine c'est pas beaucoup en vrai... Si j'arrive à participer à des partouses je peux facilement dépasser ce chiffre alors ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est peut être justement parce que j'ai grandi avec sa dans la poche que j'ai pas envie de me comporter comme un babouin qui donne son corps a n'importe qui
L'adresse y en a plus, je l'ai vendu récemment et le truc était a l'abandon depuis quelques années
L'adresse y en a plus, je l'ai vendu récemment et le truc était a l'abandon depuis quelques années
À quel moment t'es propriétaire d'un club à ton âge sans déconner
il y a un an
Litaire
1 an
Est-ce que faire des touches rectaux ou vaginaux ça augmente le bodycount ? J'ai envie de dire non vu que c'est un geste médical mais bon j'aurais bien besoin de tricher un peu pour mon ego... Faudrait pouvoir se faire implanter des faux souvenirs de gros baiseur pour se sentir mieux dans sa peau d'homme
Ça donne quoi tinder en ce moment ?
il y a un an
C'est clair que quand baiser est banal tu t'en branles du bodycount...
il y a un an
À quel moment t'es propriétaire d'un club à ton âge sans déconner
De mes 17 ans a mes 22 ans
Attention je précise que je n'y ai jamais travaillé, j'étais seulement propriétaire du lieu et j'ai juste chercher a le vendre
Attention je précise que je n'y ai jamais travaillé, j'étais seulement propriétaire du lieu et j'ai juste chercher a le vendre
il y a un an
Ça donne quoi tinder en ce moment ?
Ça donne rien de concret...
il y a un an
Une dizaine c'est pas beaucoup en vrai... Si j'arrive à participer à des partouses je peux facilement dépasser ce chiffre alors ?

Le jour où tu fait vraiment ton coming out tu explose les stats en 3 jours je pense
il y a un an
Forum de riches
il y a un an
wtf chad
On it again
il y a un an

Toi aussi
Juste c'est souvent les moins en couple qui ont une liste longue comme le bras, je dis pas qu'il faut prendre la première tepu mais si tu commences à élaborer des redflag comme Sainte (balle perdue) bah t'es pas sorti de l'auberge surtout quand on est les lambdas que nous sommes
Juste c'est souvent les moins en couple qui ont une liste longue comme le bras, je dis pas qu'il faut prendre la première tepu mais si tu commences à élaborer des redflag comme Sainte (balle perdue) bah t'es pas sorti de l'auberge surtout quand on est les lambdas que nous sommes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
wtf chad
il y a un an
Putain j'ai tellement envie de baiser...
J'ai envie que quelqu'un prenne ma queue dans sa bouche et me la lèche et moi aussi je veux faire des choses avec ma bouche et ma langue... Pourquoi j'ai pas accès à du sexe facile ça saoule MARRE!
J'ai envie que quelqu'un prenne ma queue dans sa bouche et me la lèche et moi aussi je veux faire des choses avec ma bouche et ma langue... Pourquoi j'ai pas accès à du sexe facile ça saoule MARRE!
il y a un an
T'es chaud un peu, parles espagnol mnt juste pour voir un truc
Si parla lispagnolo que tal y toi my hombre ???
il y a un an
C'est clair que quand baiser est banal tu t'en branles du bodycount...
Ben oui tout le monde s'en fiche j'ai JAMAIS posé la question à une fille ou à un pote.
Des fois le sujet vient et on se le dit mais sinon je m'en branle complet.
Des fois quand je sors avec des filles sages j'évite de donner mon vrai chiffe pour pas les effrayer
Des fois le sujet vient et on se le dit mais sinon je m'en branle complet.
Des fois quand je sors avec des filles sages j'évite de donner mon vrai chiffe pour pas les effrayer
il y a un an