Ce sujet a été résolu
Généraliser sur la base d'un métier pour évaluer la moralité des gens...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Être BG et avoir plein de kheyette en mp, le rêve
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
Nous nous attirons comme des aimants j’ai l’impression ( puceau pas forcément mais pas volage non plus)
Blague à part j’ai simplement croisé et discuté avec un maitre de conférence en astrophysique qui sortait du centre de physique des particules et qui me semblait absolument merveilleux. C’est mon idéal masculin du moment
Blague à part j’ai simplement croisé et discuté avec un maitre de conférence en astrophysique qui sortait du centre de physique des particules et qui me semblait absolument merveilleux. C’est mon idéal masculin du moment
Et les webdesigners de forum en ligne tu en pense quoi niveau sex-appeal
il y a 2 ans
Et les webdesigners de forum en ligne tu en pense quoi niveau sex-appeal
Inchallah pour toi khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non mais il est totalement zinzolax on est d'accord?
Attends tu.... tu m'aimes bien?....
Attends tu.... tu m'aimes bien?....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pour multiplier les chances de parler à tous les kheys. Cette gourgandine, habile

il y a 2 ans
Inchallah pour toi khey
Je parle de manière générale évidemment :tasseLarme2:
Je ne connais personnellement aucun webdesigner de forum communautaire en ligne réunissant un large public de divers horizons :tasseLarme2:
Je ne connais personnellement aucun webdesigner de forum communautaire en ligne réunissant un large public de divers horizons :tasseLarme2:
il y a 2 ans
Tu penses quoi des reptiliens illuminatis qui vivent dans les égouts de Manhattan et qui se font passer pour des humains grâce à la télépathie?
il y a 2 ans
Je parle de manière générale évidemment :tasseLarme2:
Par pur hasard tu demandes ça j’imagine ! Évidemment
il y a 2 ans
il y a 2 ans

ah par contre ce non était mensongé

il y a 2 ans
Oh l'intention pour faire un metier c'est variable quand même.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une kheyette pour me noter sur 10 pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans