Ce sujet a été résolu
dehors
chaud.
yeslife
yeslife
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
moins que jouhn hein
????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Raygirl
2 ans
Je suis une combien sur 10
c'est la beauté intérieure qui compte ma chérie
il y a 2 ans
moins que jouhn hein
J'ai failli le battre mais dragiluxe m'a prise par derrière avec 50 bateaux
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
????????????
on sait tous que t'as 200 amis, 20 amantes et que tu fais 2 soirées par jour hein
il y a 2 ans
je préfère ça, bon maintenant on va rameuter le maître de jeu -> @puceaulitaire-
Maître de quel jeu ? Malheureux aux jeux malheureux en amour pour ma part
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est un tricheur dragibus, il fait des bateaux alors que c'est de la triche
il y a 2 ans
je suis vraiment trop belle aujourd'hui putain c'est abusé d'être aussi belle que moi ça devrait être illégal d'être aussi belle que moi
il y a 2 ans
mdrrrrrr t'en étais loin ma poulette
Même fragilux j'ai réussi à le tenir à la RI
Même fragilux j'ai réussi à le tenir à la RI
il y a 2 ans
on sait tous que t'as 200 amis, 20 amantes et que tu fais 2 soirées par jour hein
jamais vu une diffamation plus houleuse de ma vie
il y a 2 ans
Je soutiens Oib dans sa démarche
il y a 2 ans