Ce sujet a été résolu
Heureusement y'a le shit
Cette merde m'a sincèrement niqué ma vie je suis bien content d'avoir arrêté et de refumer ça me donne pas envie
il y a un an
Cette merde m'a sincèrement niqué ma vie je suis bien content d'avoir arrêté et de refumer ça me donne pas envie
Imagine t'es à une dizaine de joint par jour ça te rend tellement amorphe et arrogant pour rien quand je vois mes anciens post sur jvc j'ai honte même si j'étais plus drôle que maintenant
il y a un an
Imagine t'es à une dizaine de joint par jour ça te rend tellement amorphe et arrogant pour rien quand je vois mes anciens post sur jvc j'ai honte même si j'étais plus drôle que maintenant
Tu aurais dû prendre de l'adderall
il y a un an
Quand t'as le même ventre que Winnie et que tu t'identifie à lui
Allez jme casse
il y a un an
Mais ahi 100% j'étais sous shit je l'étais toute la journée mais je regrette pas t'aurais même pas dû me ghoster je t'aurais bien fait rigoler
Je suis quand même mort de rire en me relisant je disais toute sorte de dingueries spontanément
Je suis quand même mort de rire en me relisant je disais toute sorte de dingueries spontanément
il y a un an
Parce que je suis une merde je me suis toujours bourré la gueule seul ça changera pas je suis solitaire dans l'âme
il y a un an
Y a que toi pour me comprendre actuellement je suis totalement bourrax
Comment ça se fait ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an