Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement l'arrogance de venir poster ici, je suis pas sure a 100% que ce soit lui mais quand même
bref je vais dormir ça m'a gaché ma soirée + moi contrairement aux autres je vais vraiment porter plainte ça m'a convaincu
bref je vais dormir ça m'a gaché ma soirée + moi contrairement aux autres je vais vraiment porter plainte ça m'a convaincu
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
franchement l'arrogance de venir poster ici, je suis pas sure a 100% que ce soit lui mais quand même
bonne nuit.............
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
franchement l'arrogance de venir poster ici, je suis pas sure a 100% que ce soit lui mais quand même
Repose toi bien monamie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sais pas c’est hyper chelou. En regardant de manière normal c’est un mec chelou sur la photo, en plissant les yeux c’est une fille qui souri
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0