Ce sujet a été résolu
Toujours aussi triste que mon sticker neko se soit retrouvé dans une collection nommé "bite"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu parles de son passage dans zen ?
il y a un an
Vraiment un style sympathique, tu as bien choisi ta photo de profil monami
Maintenant pitié arrête d'être triste ou je pleure
Maintenant pitié arrête d'être triste ou je pleure
il y a un an
Je l'ai vu, il semblait avoir enquillé un cuir vreumant convaincant effectivement
il y a un an
Les trucs populaires sont pas ouf mais t'as des trucs super bons genre les boules coco à la confiture, chbakiya, ghribia avec une petit amande à l'intérieur
Ou alors les tiramisu au spéculoos mais ça c'est une spécialité beurette TV
il y a un an
J'ai aussi une grosse tête de fatigué ça tombe bien
*tsais le mec qu'à rien compris
*tsais le mec qu'à rien compris
il y a un an
Les trucs populaires sont pas ouf mais t'as des trucs super bons genre les boules coco à la confiture, chbakiya, ghribia avec une petit amande à l'intérieur
J'allais évoquer le tiramisu mais c'est pas la spécialité de l'ancien temps c'est plus livreur snap de Créteil ou de ton tacos local
il y a un an
J'allais évoquer le tiramisu mais c'est pas la spécialité de l'ancien temps c'est plus livreur snap de Créteil ou de ton tacos local
Business de tiramisu pendant le ramdam
il y a un an
Business de tiramisu pendant le ramdam
Digne de la ruée vers l'or
il y a un an
Les trucs sur lesquels les français bavent c'est tellement mid je sais pas qui les a matrixé avec ces trucs mais il est malveillance max
il y a un an
Les trucs sur lesquels les français bavent c'est tellement mid je sais pas qui les a matrixé avec ces trucs mais il est malveillance max
La phrase de zoomix
il y a un an
Les resto rebeux que tu peux trouver ici font largement l'affaire je pense, après pas besoin d'y aller si t'as dds potes rebeux
Le problème que j'ai avec la cuisine française c'est que y'a pas assez de d'épice, c'est trop fade pour moi généralement
Le problème que j'ai avec la cuisine française c'est que y'a pas assez de d'épice, c'est trop fade pour moi généralement
il y a un an
je peux pas être une yes life parce que je ne comprends rien aux relations sociales
il y a un an
les billes chinoises dans la cour de récré...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an