Ce sujet a été résolu
L'autre jour t'as dit que tu trouvais pas ça intéressant l'islam, ou une phrase du genre
il y a un an
Tu rages la bergaga t'aimerais savoir on dit quoi
Hon förstår ingenting, den där tjocka kon
il y a un an
Malheuresement tu ne réponds pas trop à mes questions et semble très hermétique, j'espère que mon pavé sur ce que tu m'as racontés ne te donne pas le vertige, j'aimerais plus te connaitre aussi, tu sais
Fut une époque où mes échanges étaient constitués uniquement de pavés soignés, c'était mon divertissement principal, donc non ne t'en fais pas pour ça.
Pour ce qui est du côté hermétique, j'essaie de t'apporter des réponses sincères pourtant, peut-être est-ce ma cadence hasardeuse qui te donne cette impression.
En effet, pour les questions j'en saute parfois. Je tâcherai d'y répondre au mieux.
Pour ce qui est du côté hermétique, j'essaie de t'apporter des réponses sincères pourtant, peut-être est-ce ma cadence hasardeuse qui te donne cette impression.
En effet, pour les questions j'en saute parfois. Je tâcherai d'y répondre au mieux.
il y a un an
L'autre jour t'as dit que tu trouvais pas ça intéressant l'islam, ou une phrase du genre
Il a raison c'est d'la merde
il y a un an
Fut une époque où mes échanges étaient constitués uniquement de pavés soignés, c'était mon divertissement principal, donc non ne t'en fais pas pour ça.
Je suis un grand impatient faut dire, je prend cette faute mais je te remercie pour les réponses ça me rassure
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
peut-être suis-je une vilaine charogne !
il y a un an
il y a un an
il y a un an
L'époque ou GMZ faisait des dessins déjà nostalgique
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je vais me coucher prenez très très très grand soin de TrapDeprimee pitié
Douce nuit
il y a un an