Ce sujet a été résolu
Alors non mais le disco funk 80 c’est toujours un bon script
21 juin, fête de la musique et encore seule
Bordel, j'ai tellement envie de boire, danser, de me mêler à la foule, de me sentir normale, de me sentir désirable, de rire, de chanter, de vivre. Mais j'ai envie d'être accompagnée pour m'amuser, comme tout le monde quoi.
Quelle meuf irait sortir seule pour aller boire et danser ? Personne.
Mais encore une fois, comme depuis ma naissance, je suis seule. Je n'ai personne. PERSONNE avec qui aller boire un coup, avec qui aller danser, avec qui faire les 400 coups.
Ça me brise le coeur. Cette vie je la désire pourtant. Je suis brisée. Là je suis dans mon lit et encore une fois je vais m'endormir en pleurant.
Bordel, j'ai tellement envie de boire, danser, de me mêler à la foule, de me sentir normale, de me sentir désirable, de rire, de chanter, de vivre. Mais j'ai envie d'être accompagnée pour m'amuser, comme tout le monde quoi.
Quelle meuf irait sortir seule pour aller boire et danser ? Personne.
Mais encore une fois, comme depuis ma naissance, je suis seule. Je n'ai personne. PERSONNE avec qui aller boire un coup, avec qui aller danser, avec qui faire les 400 coups.
Ça me brise le coeur. Cette vie je la désire pourtant. Je suis brisée. Là je suis dans mon lit et encore une fois je vais m'endormir en pleurant.
il y a un an
Je te veux dans.mes bras
que tu sois rien qu'à moi
Si tu veux de l'amour, viens pas là
Je sais que tu aimes quand je fais ça.
que tu sois rien qu'à moi
Si tu veux de l'amour, viens pas là
Je sais que tu aimes quand je fais ça.
il y a un an
TOAST ET JE TE DIS SI JE POURRAIS TE PULVERISER LA CHATTE OU SI JE TE MEPRISE ET TE TROUVE TRES TRES REPOUSSANTE
il y a un an
en france :
starf… ça se voit a sa voix qu’elle est moche la meuf en +
On it again
il y a un an
Si c'était que ça, y'a des pays où il fait mieux que ses morceaux les plus connus.
Il est no 1 dans 13 pays en première semaine, dans 5 pays en 2ème
2ème plus gros début derière Not like us
500'000 unités vendu en moins de 3 semaines
Il est toujours le plus écouté dans son style
Il est 6ème le plus écouté dans tout style et y'a même pas 20m qui le sépare des autres là.
Il est no 1 dans 13 pays en première semaine, dans 5 pays en 2ème
2ème plus gros début derière Not like us
500'000 unités vendu en moins de 3 semaines
Il est toujours le plus écouté dans son style
Il est 6ème le plus écouté dans tout style et y'a même pas 20m qui le sépare des autres là.
il y a un an
BLABLAMAGALIES
1 an
TOAST ET JE TE DIS SI JE POURRAIS TE PULVERISER LA CHATTE OU SI JE TE MEPRISE ET TE TROUVE TRES TRES REPOUSSANTE
T
il y a un an
tu fais toujours preuve d'un incroyable courage et ça peu importe tes takes

il y a un an
elles le sont plus ou moins toutes en fait c'est juste que nos couilles d'incels puants sont pleines
il y a un an
[PUTAIN] J'AI LA PIRE VIE DU FORUM
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
MA SEULE SATISFACTION DANS LA VIE EST DE FAIRE DES TOPICS SUR LES FORUMS EN LIGNE
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
MA SEULE SATISFACTION DANS LA VIE EST DE FAIRE DES TOPICS SUR LES FORUMS EN LIGNE
il y a un an