InscriptionConnexion
pourquoi vous avez fait ban rayman les cucks ?
Car il est de gauche
:jesus_perplexe:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On a trop vite oublié que 2sur10 avait onche en blanc
:mdrcache:
tu fais bien de le rappeler
On it again
il y a un an
pourquoi vous avez fait ban rayman les cucks ?
Bien que je ne me reconnaisse pas dans de tels propos je pense que c’est juste parce qu’il mérite et que c’est ce qu’il y a de mieux pour lui (et pour nous), et que lui s’en prive pas loin de là, il a pris 3j en signalant des gens (Arthos et Paindividu)
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Car il est de gauche
comme quoi ça veut rien dire et on peut aussi être de droite en ayant un QI négatif
il y a un an
maladie mentale…
On it again
il y a un an
Bien que je ne me reconnaisse pas dans de tels propos je pense que c’est juste parce qu’il mérite et que c’est ce qu’il y a de mieux pour lui (et pour nous), et que lui s’en prive pas loin de là, il a pris 3j en signalant des gens (Arthos et Paindividu)
c'est marrant depuis un petit moment vous recommencez à mutuellement vous balancer comme des fiottes sur le topic de modération

post avant: c'est lui qui a commencé !!!

il y a un an
tu penses que la photo de toi qui a tourné apparait mieux sur quel fond ?
il y a un an
c'est marrant depuis un petit moment vous recommencez à mutuellement vous balancer comme des fiottes sur le topic de modération

post avant: c'est lui qui a commencé !!!

Non moi il n’y a que lui que je signal car il ne sait pas s’arrêter et que c’est constant, et qu’il viens uniquement pour pourrir l’ambiance et les gens ici, autrement c’est lui qui balance les gens en effet tu fais bien de post ça car quand il a supprimé son compte la 1ère fois le topic modé a perdu environs 20 pages ou un truc du genre quand même, donc d’autant que je sache à part lui y’a personne qui balance quoi que ce soit mais je peux me tromper
il y a un an
c'est con
:shy:
il y a un an
Surement celle où t’étais à poil !!!!!!!!! non pas que ça doive t’aider à savoir
:Lire:
il y a un an
Surement celle où t’étais à poil !!!!!!!!! non pas que ça doive t’aider à savoir
:Lire:
ironisons un peu sur le sujet et racontons lui quelques disquettes pour lui faire avaler la pilule, après tout c'est vrai elle est tellement stupide
:rika:
il y a un an
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
ironisons un peu sur le sujet et racontons lui quelques disquettes pour lui faire avaler la pilule, après tout c'est vrai elle est tellement stupide
Ce n’était évidemment qu’une petite boutade amicale
il y a un an
ce gorille
il y a un an
Non moi il n’y a que lui que je signal car il ne sait pas s’arrêter et que c’est constant, et qu’il viens uniquement pour pourrir l’ambiance et les gens ici, autrement c’est lui qui balance les gens en effet tu fais bien de post ça car quand il a supprimé son compte la 1ère fois le topic modé a perdu environs 20 pages ou un truc du genre quand même, donc d’autant que je sache à part lui y’a personne qui balance quoi que ce soit mais je peux me tromper
En mec 4000 messages en 17 jours uniquement sur le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
En mec 4000 messages en 17 jours uniquement sur le blabla
En vacances en espagne . . .
il y a un an
En vacances en espagne . . .
j'ai l'impression qu'il y est depuis 3 semaines
:hinhin: