Ce sujet a été résolu
Tu te victimises et tu chouines qu'on t'attaque sur tes débilités et ose traiter qui que ce soit de méchant alors que tu te dispenses JAMAIS de cracher à la gueule d'absolument tout le monde. C'est pas moi qui vrille dès l'instant où un gars de gauche ou un arabe s'exprime, c'est pas moi qui juge les robes de pastek ou le gala de popa en permanence, c'est pas moi qui traite birate ou fragile de muslim mental ou de mec sans testo juste parce c'est pas des pervers qui veulent taper sur tout ce qui bouge. Et ça c'est sans compter les malaises que tu produis en agitant constamment ta teub en public au point de blaguer sur le viol et t'en foutre si ça met vraiment mal des meufs
En fait y'a pas une seule personne sur qui t'as pas vomi ta haine ici à 90% de manière complètement gratuite et tu OSES pleurer lorsqu'il y a une personne qui te répond sur le même registre ? Et pleurer parce qu'on ose dire "didier" tant dis que toi tu fonctionnes à base de truc 100 fois plus virulents ? Mais va bien te faire foutre en fait tu te prends pour qui ? T'es absolument personne pour oser exiger qu'on soit tout doux avec toi alors même que t'es une immense sous-merde frustrée et haineuse qui ne sait pas s'exprimer sans dégrader les autres. Encore une fois, je réitère, personne ne t'aime ici et c'est absolument pas pour rien, donc si il y a quelqu'un qui doit se remettre en question c'est mais t'es bien trop demeuré et arrogant pour amorcer ce processus, donc tu resteras la sous-merde que tu as toujours été.
Bref j'ai assez perdu de temps avec ta tronche, t'es un tocard, tu vaux rien, ton opinion c'est de la merde et j'espère que Crowd et Pastek continueront à se moquer des types caricaturaux comme toi si ça leur chante, peu importe le caca nerveux que tu leur feras
En fait y'a pas une seule personne sur qui t'as pas vomi ta haine ici à 90% de manière complètement gratuite et tu OSES pleurer lorsqu'il y a une personne qui te répond sur le même registre ? Et pleurer parce qu'on ose dire "didier" tant dis que toi tu fonctionnes à base de truc 100 fois plus virulents ? Mais va bien te faire foutre en fait tu te prends pour qui ? T'es absolument personne pour oser exiger qu'on soit tout doux avec toi alors même que t'es une immense sous-merde frustrée et haineuse qui ne sait pas s'exprimer sans dégrader les autres. Encore une fois, je réitère, personne ne t'aime ici et c'est absolument pas pour rien, donc si il y a quelqu'un qui doit se remettre en question c'est mais t'es bien trop demeuré et arrogant pour amorcer ce processus, donc tu resteras la sous-merde que tu as toujours été.
Bref j'ai assez perdu de temps avec ta tronche, t'es un tocard, tu vaux rien, ton opinion c'est de la merde et j'espère que Crowd et Pastek continueront à se moquer des types caricaturaux comme toi si ça leur chante, peu importe le caca nerveux que tu leur feras
Paslu
il y a un an
Ne sous estime pas le pouvoir des boomers
2sur10 t'as détruit donc là t'es entrain de cope en racontant nimp
il y a un an
GMZ
1 an
La France qui va être monogwer
Je serais le monogwer
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Une meuf moyenne physiquement ou raisonnablement moche, normale mentalement et qui donne son cul sans faire de simagrées ça paraît déjà très intéressant... Mais bon cette année la seule meuf qui voulait coucher avec moi c'était une meuf obèse morbide avec plein de troubles psychiatriques qui m'a envoyé des nudes sans demander, elle a été tellement insistante et malaisante que j'ai supprimé mon compte Badoo
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je serais le monogwer
"et même si je suis le dernier dans cette contrée"
il y a un an
2sur10 t'as détruit donc là t'es entrain de cope en racontant nimp
Ok pardon je vais me recroqueviller et pleurer dans la salle de bain pour un pavé que j'ai meme pas lu
il y a un an
C'est surtout que la meuf (ou le brouteur) était aussi en mode mariage c'était flippant
il y a un an
Le concept ça serait pas de se faire chier à discuter trois plombes mais de baiser direct si possible sans forcément avoir la pression de s'engager derrière mais on peut toujours rêver
il y a un an
Une meuf moyenne physiquement ou raisonnablement moche, normale mentalement et qui donne son cul sans faire de simagrées ça paraît déjà très intéressant... Mais bon cette année la seule meuf qui voulait coucher avec moi c'était une meuf obèse morbide avec plein de troubles psychiatriques qui m'a envoyé des nudes sans demander, elle a été tellement insistante et malaisante que j'ai supprimé mon compte Badoo
C'était oopsy en version giga évolution ?
il y a un an
Quelle horreur ça me rappelle la Martiniquaise que je n'ai jamais vu en vrai finalement qui me faisait déjà des crises de jalousie par message
il y a un an