InscriptionConnexion
J'aimerais bien majorer mon bodycount
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La France qui va être monogwer
:chat-mirroir:
il y a un an
Vous préférez noir ou bleu ?
il y a un an
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
La France qui va être monogwer
Je serais le monogwer
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Une meuf moyenne physiquement ou raisonnablement moche, normale mentalement et qui donne son cul sans faire de simagrées ça paraît déjà très intéressant... Mais bon cette année la seule meuf qui voulait coucher avec moi c'était une meuf obèse morbide avec plein de troubles psychiatriques qui m'a envoyé des nudes sans demander, elle a été tellement insistante et malaisante que j'ai supprimé mon compte Badoo
:gange_13:
il y a un an
Je serais le monogwer
"et même si je suis le dernier dans cette contrée"
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
2sur10 t'as détruit donc là t'es entrain de cope en racontant nimp
Ok pardon je vais me recroqueviller et pleurer dans la salle de bain pour un pavé que j'ai meme pas lu
:OwariDa:
il y a un an
C'est surtout que la meuf (ou le brouteur) était aussi en mode mariage c'était flippant
il y a un an
Le concept ça serait pas de se faire chier à discuter trois plombes mais de baiser direct si possible sans forcément avoir la pression de s'engager derrière mais on peut toujours rêver
:litairedr:
il y a un an
Il décrit trop
il y a un an
Une meuf moyenne physiquement ou raisonnablement moche, normale mentalement et qui donne son cul sans faire de simagrées ça paraît déjà très intéressant... Mais bon cette année la seule meuf qui voulait coucher avec moi c'était une meuf obèse morbide avec plein de troubles psychiatriques qui m'a envoyé des nudes sans demander, elle a été tellement insistante et malaisante que j'ai supprimé mon compte Badoo
C'était oopsy en version giga évolution ?
il y a un an
Quelle horreur ça me rappelle la Martiniquaise que je n'ai jamais vu en vrai finalement qui me faisait déjà des crises de jalousie par message
il y a un an
Wtf la misère affective , c'était une kheyette ?
:Loco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était oopsy en version giga évolution ?
Je ne veux pas être méchant pour la fille de Badoo (en même temps elle m'a pas respecté à m'envoyer ses images dégueulasses où elle de masturbe sans me demander son avis) mais Oopsy c'est la femme parfaite en comparaison
:pikachu6:
il y a un an
Je ne veux pas être méchant pour la fille de Badoo (en même temps elle m'a pas respecté à m'envoyer ses images dégueulasses où elle de masturbe sans me demander son avis) mais Oopsy c'est la femme parfaite en comparaison
:pikachu6:
il y a un an
Bah non pas envie de payer une pute, je serais prêt à me faire payer pour du sexe (on peut toujours rêver) mais l'inverse ça ne me dit vraiment pas
:celestin_tournesol:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
"et même si je suis le dernier dans cette contrée"
Je n’ai pas la ref….
:cat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Votre avis sur TOOL la team ?
:Oiseaumie:
il y a un an