Ce sujet a été résolu
Situation très courante oui
Comment il a fait chier avec ça pour au final aller dans un parc d'attraction ou ya eu des blessés et la il a vu aucun problème
il y a un an
Pourtant ça me dérange pas la minceur, mais zéro épaule sur un mec ça fait bizarre
Tu aimes les hommes stoïque comme Jean Claude Van Damme dans Bloodsport?
il y a un an
on n'a qu'à interdire la contraception dans le doute
based
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les têtes coupés qui flottent dans la rivière de small world à Disney... Plus jamais ça

il y a un an-PEMT
Tout ce qui est petit est mignon !!!!
C'est ce que tu leur dit à chaque fois hein 😏
il y a un an
Pourtant ça me dérange pas la minceur, mais zéro épaule sur un mec ça fait bizarre
il y a un an
La gueule de l'avant garde
il y a un an
Tu aimes les hommes stoïque comme Jean Claude Van Damme dans Bloodsport?
Il est drôle mais physiquement bof non
des lézardes sur le firmament
il y a un an
on n'a qu'à interdire la contraception dans le doute
mon pull out game est on point tkt
On it again
il y a un an
C'est logique d'avoir peur de ça, il suffit qu'une barre de fer pendouille un peu trop et SLASH la tête qui vole avant d'être pulvérisé comme un fruit trop mur en contrebas de l'attraction.
Y'a déjà eu des morts accidentelle dont des décapitations au parc d'attraction...
En plus moi j'ai des phobies d'impulsion même en voiture j'ai peur de mettre ma tête par la fenêtre et d'être décapité ou alors de perdre un bras.
Alors dans des grandes roues trouillometre à zéro peur que y'ait pas assez de marge sur les côtés ou que y'ait un accident technique.
Y'a déjà eu des morts accidentelle dont des décapitations au parc d'attraction...
En plus moi j'ai des phobies d'impulsion même en voiture j'ai peur de mettre ma tête par la fenêtre et d'être décapité ou alors de perdre un bras.
Alors dans des grandes roues trouillometre à zéro peur que y'ait pas assez de marge sur les côtés ou que y'ait un accident technique.
Je suis le donut du forum
il y a un an