Ce sujet a été résolu
c'est gentil, mais ne prends pas cette peine
Je vais chercher.
Si je trouve ton futur Mari, je veux au moins être invité d'honneur à ton mariage avec ce dernier et évidemment faire un discours de légende
Si je trouve ton futur Mari, je veux au moins être invité d'honneur à ton mariage avec ce dernier et évidemment faire un discours de légende
.
il y a un an
bien dit monami
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tindergold2
1 an
C’est quand la dernière fois que vous avez été en couple?
il y a un an
Tindergold2
1 an
13 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
catholique, cultivé, intelligent, pas trop laid, pas trop vieux, bienveillant, pas pervers ni obsédé sexuel, plaisant de façon générale
il y a un an
Je vais chercher.
on n'a pas les mêmes goûts tu trouveras pas
il y a un an
Tindergold2
1 an
il y a un an
on n'a pas les mêmes goûts tu trouveras pas
Non mais je cherche un homme pour toi hein pas une femme évidement que je ne vais pas y mettre mes critères surtout pour un homme
.
il y a un an
L'époque de la peste noire devait pas être triste non plus
L'époque où on était à poil et qu'on devait assommer la femme pour bz et qu'on mangeais de la viande crue
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
oui mais je peux pas les exprimer
Comment ça ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Vous allez me dire "oui c'est l'afrique" mais je parle de l'europe là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an