InscriptionConnexion
coup bas ça...
:sele:
Tu l'as cherché
il y a un an
Hate
Hate
1 an
Ça existe encore ??
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais il l'a supprimé (j'ai rien vu moi en remontant les pages)
On va dire que c'est pas une énorme surprise en dépit
:Oiseaumie:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais il l'a supprimé (j'ai rien vu moi en remontant les pages)
Y'a pas de souci c'est bon
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
marre de ce forum de mono puceau
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je finirais par la convertir elle va voter national d'ici quelques années
:camehehe:
T'oses même pas lui avouer tes opinions politiques (et normal vu qu'elle fuirait en courant si elle lisait même 10% de ce que t'écris ici), ça va être difficile
:rire:
il y a un an
Ils sont dans le nfp
:elton-john:
Litaire a voté nfp?
il y a un an
T'es conscient gros débile qu'il voulait que son vote reste secret ? T'es qui pour parler à sa place de son vote en public ? Je m'en fiche qu'il aie voté comme toi, car c'est pas un fou furieux extrémistes comme toi, j'ai rien contre ceux qui votent nfp contrairement à toi dont toute ta vie est basé sur l'attaque et la critique des gens qui pensent différemment de toi
Mais il a posté l'image nfp en fait

Mdr l'hypocrite si tu me trouves extremiste c'est justement parce que je vote à gauche
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
WTF la dernière mais sinon je suis plutôt d'accord avec moi
:(
Il reste plus qu’à te présenter Ahi

Par contre j’ai été obligé de re prompter car l’IA m’a quand même sorti ça au début : Image

A moins que…
:pensif:
🧐🧐🧐
il y a un an
### Débat Politique Entre Coruscant et X0x0

**Modérateur :**
"Bonsoir à tous et bienvenue à ce débat entre deux personnalités très marquées de notre forum, Coruscant et X0x0. Nous allons aborder des sujets brûlants de la politique actuelle. Commençons par la question de l'immigration. X0x0, vous avez la parole."

**X0x0 :**
"L'immigration massive est en train de détruire notre pays. C'est une invasion silencieuse orchestrée par la gauche pour diluer notre identité nationale et affaiblir notre souveraineté. Il faut fermer les frontières et expulser les clandestins immédiatement."

**Coruscant :**
"Voilà encore un discours xénophobe de mono-genou. L'immigration est une richesse pour notre société, c'est ce qui fait la force de notre diversité. Ceux qui refusent de voir ça sont des racistes qui ne comprennent rien à l'humanité."

"Tes idées utopistes et déconnectées de la réalité sont la raison pour laquelle notre pays est en déclin. L'immigration n'apporte que des problèmes économiques et sociaux. Les faits sont là, regarde les statistiques de la délinquance."

"Les statistiques que tu cites sont biaisées et manipulées par l'extrême droite pour justifier leur racisme. La vraie solution est de redistribuer les richesses et de créer une société plus juste et équitable. Mais bien sûr, tu ne comprendras jamais ça avec ton cerveau de mono-genou."

**X0x0 (s'énervant) :**
"Tu te caches toujours derrière tes insultes et tes mensonges. La vérité, c'est que ta politique de gauche nous mène droit à la ruine. Les grandes entreprises fuient, le chômage explose, et la sécurité est inexistante."

"Les grandes entreprises sont des parasites qui exploitent les travailleurs. Il faut les nationaliser et redistribuer leurs richesses pour le bien de tous. C'est la seule solution pour sauver ce pays."

"Tu es complètement déconnecté de la réalité économique. Nationaliser les entreprises, c'est les tuer. Nous avons besoin d'une économie libre et d'un État fort pour protéger nos intérêts."

**Coruscant (coupant X0x0) :**
"Ton État fort est un État fasciste. Les riches doivent payer pour les inégalités qu'ils créent. Mais bien sûr, tu ne t'intéresses qu'à protéger les intérêts des puissants."

**X0x0 (se levant, furieux) :**
"Tu es un idiot utile des globalistes, incapable de voir le danger réel. Tes solutions sont irréalistes et nous mèneront à la catastrophe."

**Coruscant (se levant également, hurlant) :**
"Et toi, tu es un fasciste raciste, prêt à sacrifier les plus vulnérables pour tes idées pourries. C'est vous, les extrémistes de droite, qui êtes le vrai cancer de ce pays."

**Modérateur (tentant de calmer les esprits) :**
"Messieurs, calmez-vous. Nous devons rester respectueux. Passons maintenant au sujet suivant : la politique économique."

---
Whaou c'est ouf on dirait vraiment les débats du topic

Mono genou
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il reste plus qu’à te présenter Ahi

Par contre j’ai été obligé de re prompter car l’IA m’a quand même sorti ça au début : Image

A moins que…
:pensif:
Je le savais
il y a un an
Hate
Hate
1 an
Je le savais
On s’est fait avoir tout du long (sauf toi)
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Bip bop bip bip
:Bender3:
🧐🧐🧐
il y a un an
Nfp c’est pour nofap?
🧐🧐🧐
il y a un an
Le topic est vraiment à contre-courant du forum
il y a un an
Image
il y a un an
Tu veux dire que quand j’ai envoyé une photo intime…
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
je viens de découvrir
:Chat_deprime:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Hate
Hate
1 an
Le topic est vraiment à contre-courant du forum
il y a un an