Ce sujet a été résolu
Oui enfin c'est facile de dire ça mais tu l'as déjà vu bosser? Il est sur onche dès 8h30 même moi je fait pas ça
Gros malade mental le mec, il a déraillé total
Gros malade mental le mec, il a déraillé total
Wshhhhhhhh c mon lundi ?
il y a un an
Wshhhhhhhh c mon lundi ?
C'est pour que tu sois en forme pour la réu de 11h
il y a un an
genre à égalité avec toi ? je savais pas que c'était possible autant de gentillesse dans un seul univers
il y a un an
j'aime beaucoup les deux premières, elles sont téléchargées, la troisième moins elle est bizarre un peu, elle dissone avec elle-même je trouve
il y a un an
pfff y en a une qui fait « toast et jte dis quelle marque de chips t’es » et l’autre qui écrit « t » sur chaque post jcrois elles devraient pas parler…
On it again
il y a un an
Popamantis
1 an
toast et je t'attribue une de mes images pinterest qui me fait penser à toi
toast . . .
On it again
il y a un an
Toast !!!!!!!!!!!!
il y a un an
oui on est d'accord, pire toast depuis le split minimum, il a recyclé en boucle 5 images générées par IA là qui ressemblaient même pas aux toasteurs
menfiche jouhn arthos gmz et popa ont tous bien aimé !!!
et toi t’avais bien aimé ton image de la vallée espèce d’hypocrite !!!!!!!
et toi t’avais bien aimé ton image de la vallée espèce d’hypocrite !!!!!!!
On it again
il y a un an
AYAOOOOOOO pourquoi la dernière?
Purée non mais quelle classe quelle beauté non vraiment là c'est trop, purée de bon SANG de bon SOIR, la 1ère quand Marty McFly (Michael J. Fox) chante Johnny B. Good en plus non vraiment quel message subtil
Le style, l'allégresse et la joie de la 2ème non vraiment... Popa...
Purée non mais quelle classe quelle beauté non vraiment là c'est trop, purée de bon SANG de bon SOIR, la 1ère quand Marty McFly (Michael J. Fox) chante Johnny B. Good en plus non vraiment quel message subtil
Le style, l'allégresse et la joie de la 2ème non vraiment... Popa...

il y a un an
Elle me connais si bien . . .
Mais ayao déjà que Pastèque m'a donné la paresse en péché capital pourquoi
Mais ayao déjà que Pastèque m'a donné la paresse en péché capital pourquoi
il y a un an