Ce sujet a été résolu
le chien va grignoter l'aspi je pense, mauvaise idée
Un lapin ?
Un lapin ?
Tu crois? Mes parents ont un chien mais il a peur de l'aspi quand il passe et il l'a jamais touché (mais ils l'ont eu après qu'elle soit devenu un peu plus grande), par contre elle a grignoté les rideaux
Je peux te dire que ma mère lui a fait comprendre ce que c'était que de vivre en communauté
Purée ce serait tellement chou un lapin... Et puis on pourrait l'appeler Panpan ou Roger, voir même Bugs si on veut être un tantinet cocasse!
Je peux te dire que ma mère lui a fait comprendre ce que c'était que de vivre en communauté
Purée ce serait tellement chou un lapin... Et puis on pourrait l'appeler Panpan ou Roger, voir même Bugs si on veut être un tantinet cocasse!
il y a un an
Popamantis
1 an
toast et je t'attribue une de mes images pinterest qui me fait penser à toi
Toast !!!!!!!!!!!!
il y a un an
AAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IL ESSAYE DE SE FAIRE OUBLIER LE FOU MALADE DE BARJO
il y a un an
2 kheyettes c'est 2 fois plus de chance de finir avec un coup de couteau dans l'abdomen dans une ruelle sombre car elle a une saute d'humeur comme même
il y a un an
Pasteque
1 an
Qui se souvient du toast éclaté de tismey ?
Il m'a fumé ptn "je sais pas si y'a ça, je vole les images sur twitter"
il y a un an
2 kheyettes c'est 2 fois plus de chance de finir avec un coup de couteau dans l'abdomen dans une ruelle sombre car elle a une saute d'humeur comme même
j'ai combien de chances de faire ça moi ?
il y a un an
Popa Popa je suis cultivé !!!!!
. . .
Mais quoi de mieux qu'une kheyette, je te le demande...
Mais quoi de mieux qu'une kheyette, je te le demande...
Laisse popa, j'ai ouï dire qu'elle était pas vraiment bien par un certain "haut ybe".

il y a un an
Popamantis
1 an
toast et je t'attribue une de mes images pinterest qui me fait penser à toi

il y a un an
Laisse popa, j'ai ouï dire qu'elle était pas vraiment bien par un certain "haut ybe".
il y a un an