Ce sujet a été résolu
La kheytte (femme) ]@fragile est priée de venir sur WoW
https://turtle-wow.org/
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Non pas les stickers mais tes private jokes avec apex par exemple, mais on sait que c'est du troll tkt
il y a un an
Pour info ->
-La dernière kheyette à qui j'ai envoyé ma bloqué
-Misère : "t'as une tête d'hébergeur de cul"
-La dernière kheyette à qui j'ai envoyé ma bloqué
-Misère : "t'as une tête d'hébergeur de cul"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
En MP tu me le donne ton bodycount ou pas ?
Nn + j'ai déjà donné une fourchette + nn je le redirais pas
il y a un an
Nn + j'ai déjà donné une fourchette + nn je le redirais pas
@fragi c'était quoi la fourchette ?
il y a un an
T
AW qui a pleins de kheyettes en mp régulièrement et qui sait qu'il est bg mais qui pleurniche pour en avoir plus, on dirait moi d'y a 2 ans
il y a un an
AW qui a pleins de kheyettes en mp régulièrement et qui sait qu'il est bg mais qui pleurniche pour en avoir plus, on dirait moi d'y a 2 ans
Je me considère vraiment comme très moche.
il y a un an
il y a un an
AAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Après la guerre du golfe et avant la guerre du ping pong... Glock reviens nous vite les poches remplies de pétrole
Après la guerre du golfe et avant la guerre du ping pong... Glock reviens nous vite les poches remplies de pétrole
Jouhn, j'ai enfin compris ou étais ma place, je me bat désormais pour le peuple du Mignon Libre, عسى أن ترشدني آلهة الظرفاء الأحرار
@azuzinzin @lydra
il y a un an
Je me considère vraiment comme très moche.
Oui oui, et moi je fais 1m90
il y a un an
Jouhn, j'ai enfin compris ou étais ma place, je me bat désormais pour le peuple du Mignon Libre, عسى أن ترشدني آلهة الظرفاء الأحرار
@azuzinzin @lydra
Gmz rend le compte à Tyrozz stp
il y a un an
@azuzinzin @lydra
il y a un an
Oui c'était moi le "AAAAAAAAAAAH WSH C QUI CA MDRRRRRRRRRRRR"
il y a un an
il y a un an