Ce sujet a été résolu
seacevr
1 an
En fait popa c'est rose dans titanic
Se fait dessiner a poil, petite connasse bourgeoise qui chiale de ses faux problemes, fiancée a un bon parti mais va vider les couilles a des randoms qu'elle connait a peine
Se fait dessiner a poil, petite connasse bourgeoise qui chiale de ses faux problemes, fiancée a un bon parti mais va vider les couilles a des randoms qu'elle connait a peine
Je l'appellerais ma petite rose alors
il y a un an
Ah parce que tu souhaites vraiment que je te fasse un cours particulier de bonne foi, d'honnêteté intellectuelle et de capacité à étayer ses élucubrations ? Ah vraiment dsl mais t'es encore moins d'espoir que rayman que ça arrive
Surtout que vu que je suis de retour d'un "cours", je suis sur tel là donc giga flemme

Surtout que vu que je suis de retour d'un "cours", je suis sur tel là donc giga flemme

Ahiii, on croirait lire jouhn qui fait exprès de répondre a coté de la plaque pour esquiver le sujet principal

il y a un an
MEEEEEEEEEEEEEERDE
ATTAQUONS L'EXERCIIIIIICE
POUR DEFAIRE
LES HUNS
M'ONT ILS DONNE LEUR FILS
JE N'EN VOIS
PAS UN
(c moi le gros hihi
)
ATTAQUONS L'EXERCIIIIIICE
POUR DEFAIRE
LES HUNS
M'ONT ILS DONNE LEUR FILS
JE N'EN VOIS
PAS UN
(c moi le gros hihi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
VOUS ETES PLUS FRAGILES QUE DES FILLETTES
ET JUSQUAU BOUT ET COUP PAR COUP
JE SAURAIS FAIIIIRE DE VRAIS HOMMES DE VOUUUUUS
ET JUSQUAU BOUT ET COUP PAR COUP
JE SAURAIS FAIIIIRE DE VRAIS HOMMES DE VOUUUUUS
il y a un an
Je fais un appel à témoins pour voir si y'a de la femelle sur le +18
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayaaaaa jounh qui m'a signalé pour avoir spit les fact
il y a un an
Coruscant
1 an
Ayaaaaa jounh qui m'a signalé pour avoir spit les fact
comme tu le fais avec moi visiblement
il y a un an
T'es quand même la première 2004 (?) qui écoute des trucs qui sont sortis quand j'étais au collège
il y a un an
Par contre bizzarement il signal pas oib qui insulte popa la priorité de cet "homme"
il y a un an
Dieu ne juge pas mais pardonne
Il a pardonné le fait que tu te sois faite prendre sans capote par un type en couple en sortie de boite ? Ou que tu aies trompé le seul mec qui a voulu de toi pour autre chose que de se vider les couilles ?
il y a un an
comme tu le fais avec moi visiblement
Normal t'insulte les gens le rase mur et t'es ban à vue
il y a un an
Coruscant
1 an
Par contre bizzarement il signal pas oib qui insulte popa la priorité de cet "homme"
t'as signalé leboss qui insulte un tas de gens ?
il y a un an
Rien compris elle a un zizi féminin ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an