InscriptionConnexion
Touche moi
:miaou:

il y a un an
Les religions nous les brisent
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Touche moi
A qui tu parles ?
il y a un an
C'est du shirk car ce sont des lois et règles inventées alors que la législation est un attribut de Dieu

12 : 40 - Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Dieu n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient que Dieu. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas.

4 : 60 - N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

6 : 116 - Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

5:44 - Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
il y a un an
A qui tu parles ?
À toi
:Happycat:
:miaou:

il y a un an
Le désir sexuel est si aliénant quand on y pense
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
"je juge pas les intentions"
"t'es littéralement une munafiq"
c'est pas forcément très cohérent d'aligner les deux comme ça
3 infirmes qui se battent pour du vent c'est mignon
il y a un an
Les religions nous les brisent
Les athée low qi choff aussi
il y a un an
Les athée low qi choff aussi
Qui fait du prosélytisme et vient ramener la question religieuse de manière envahissante ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
"je juge pas les intentions"
"t'es littéralement une munafiq"
c'est pas forcément très cohérent d'aligner les deux comme ça
Dès que ça concerne autre chose que prier une statue de Marie t'es largué
il y a un an
arrêtez
On it again
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est du shirk car ce sont des lois et règles inventées alors que la législation est un attribut de Dieu

12 : 40 - Vous n'adorez, en dehors de Lui, que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres, et à l'appui desquels Dieu n'a fait descendre aucune preuve. Le pouvoir n'appartient que Dieu. Il vous a commandé de n'adorer que Lui. Telle est la religion droite; mais la plupart des gens ne savent pas.

4 : 60 - N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Tagut, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement.

6 : 116 - Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

5:44 - Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
c'est quoi le rapport entre étudier le droit et ne pas adorer Dieu ? on peut étudier quelque chose sans y adhérer que je sache
il y a un an
3 infirmes qui se battent pour du vent c'est mignon
Tout a été pompé sur les mythes sumériens et babyloniens à la base en plus
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Dès que ça concerne autre chose que prier une statue de Marie t'es largué
prétendre qu'elle est munafiq c'est juger que son intention n'est pas de rendre adoration à Dieu, donc présumer de son intention
personne ne prie de statue, on prie la Vierge, pas sa statue
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est quoi le rapport entre étudier le droit et ne pas adorer Dieu ? on peut étudier quelque chose sans y adhérer que je sache
Arrête de penser que l'islam marche pareil que ta religion
il y a un an
Oui monami
:Chat_gigachad:
Image
il y a un an
Non ...
C'est un jeu de dupe les hommes désirent beaucoup plus les femmes que l'inverse
il y a un an
Qui fait du prosélytisme et vient ramener la question religieuse de manière envahissante ?
il y a un an
il y a un an